fbpx

Hyundai Motor dévoile le rendu de la nouvelle Elantra N Line

Autosphere » Concessionnaires » Hyundai Motor dévoile le rendu de la nouvelle Elantra N Line
La toute nouvelle Elantra N Line de Hyundai se distingue par un style bas et large, qui s'exprime sur le tableau de bord par une version N Line audacieuse de la calandre en cascade caractéristique de Hyundai, l'écusson N Line et une prise d'air inspirée du sport automobile. PHOTO Hyundai
  • La toute nouvelle Elantra N Line apporte pour la première fois des éléments de la marque N, inspirés par la performance, à une berline de septième génération.
  • La ligne N donne à la populaire berline un style sportif, bas et large, avec une grille en maille, des échappements doubles simples, des jupes latérales et des jantes en alliage de 18 pouces.

Hyundai Motor Company a dévoilé le design de la nouvelle berline sportive Elantra N Line et a révélé d’autres détails sur cette nouvelle offre inspirée par la performance qui sera présentée dans les salles d’exposition.

La toute nouvelle Elantra N Line de Hyundai se distingue par un style bas et large, qui s’exprime sur le tableau de bord par une version N Line audacieuse de la calandre en cascade caractéristique de Hyundai, l’écusson N Line et une prise d’air inspirée du sport automobile.

Les jupes latérales de l’Elantra N Line et les jantes en alliage de 18 pouces avec des freins plus larges soulignent encore plus l’esthétique sportive. Les rétroviseurs latéraux, les vitres de la ligne N et les jupes latérales sont tous finis en noir brillant, signature de la marque N.

L’arrière sculpté amène le style bas et large à sa conclusion naturelle avec des échappements doubles simples et un diffuseur arrière.

L’Elantra N Line offre un design plus agressif qui intègre les accents rouges caractéristiques de la marque N Line à l’intérieur et à l’extérieur, à un prix attractif.

—M. Thomas Schemera, vice-président exécutif, chef de la division produits, Hyundai Motor Group.

«Cela satisfera certainement ceux qui cherchent à rejoindre la communauté Hyundai N», a ajouté M. Schemera.

Avec sa plaque d’identification Elantra bien établie , qui en est à sa septième génération, Hyundai s’attend à ce que la gamme Elantra N constitue un point d’entrée attrayant pour la marque N, qui gagne en popularité auprès des conducteurs et des amateurs de performances du monde entier.

Hyundai propose déjà les Veloster N, i30 N et i30 Fastback N, ainsi que plusieurs modèles de la ligne N sur certains marchés.

Les modèles N apportent une capacité de performance totale à la conduite quotidienne, tandis que les garnitures de la ligne N ajoutent des éléments inspirés par la performance aux véhicules de base.

Pour plus d’informations, visitez le site hyundai.com/worldwide.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X