fbpx

La gamme TRD Pro de Toyota présente la couleur « Out of this World »

Autosphere » Concessionnaires » Communiqué de presse » La gamme TRD Pro de Toyota présente la couleur “Out of this World”
Dévoilé pour la première fois en 2015 au Canada, le Tundra TRD Pro est né du riche héritage de Toyota en matière de course et de tout-terrain. PHOTO Toyota

Avec un nouveau début frappant, les modèles TRD Pro poursuivent la tradition des couleurs avec l’introduction du Lunar Rock pour 2021.

Remplaçant le vert armée dans la palette de couleurs du TRD Pro, Lunar Rock fera tourner les têtes car les clients apprécieront toutes les caractéristiques sur route et hors route de la gamme.

Dévoilée pour la première fois au Canada en 2015, la Tundra TRD Pro est née du riche héritage de Toyota en matière de course et de tout-terrain. Tous les véhicules TRD Pro offrent un style unique, ainsi que des équipements tout-terrain performants et éprouvés, spécialement conçus pour les situations où la chaussée est dégradée.

Le 4Runner vu sous un nouveau jour

Certains pourraient dire que les yeux sont la fenêtre de l’âme, et l’objectif et la position du 2021 4Runner n’ont jamais été aussi clairs avec l’introduction des lumières LED dans la gamme.

Une première pour la gamme du 4Runner, toutes les catégories auront désormais des phares à LED en équipement standard. Les catégories Limited, Nightshade et TRD Pro recevront également des feux de route à LED.

Toutes les catégories auront également des phares antibrouillard à LED en équipement standard, le TRD Pro conservant ses phares antibrouillard à LED actuels en 2021.

Éditions spéciales Trail : À emporter, à emporter avec style

Les acheteurs de camions Toyota aiment le grand air et, en fait, les camions Toyota se situent au sommet de leur segment pour les propriétaires qui pratiquent des activités de plein air comme le camping, la pêche et la randonnée.

Toyota a présenté les éditions spéciales 2021 Tacoma, Tundra et 4Runner Trail au salon de l’automobile de Chicago plus tôt cette année, en mettant l’accent sur le rangement supplémentaire, la commodité, le style unique et le contenu exclusif ajouté pour faire bonne mesure.

Disponibles à partir de l’automne de cette année, les trois Toyota Trail 2021 sont basées sur les modèles de catégorie SR5 pour offrir une valeur élevée, et elles proposent un système de 4×4 à temps partiel en série.

Le Tacoma Trail est construit sur la Double Cab Short Bed et le Tundra Trail est construit à partir du SR5 Plus Crew Max (sièges baquets avant avec support lombaire électrique et siège conducteur à 8 réglages électriques, console centrale avant, volant inclinable/télescopique et système antivol avec alarme et immobilisation du moteur).

Les couleurs disponibles sur le Trail comprennent le vert militaire et le gris ciment, et sont caractérisées par un écusson extérieur noir, des sièges noirs et un point d’accent unique de couleur havane.

Dans toutes les versions, les revêtements de sol toutes saisons de série permettent de capter les éléments extérieurs qui se présentent aux pieds des occupants. À partir de là, chaque modèle Trail possède son propre ensemble d’améliorations :

  • Le Tacoma Trail 2021 est équipé d’un ensemble de roues tout-terrain TRD gris foncé de 16 pouces avec des pneus tout-terrain en Kevlar, et la calandre du Tacoma Limited ajoute une touche personnalisée. Une prise de courant de 115 volts dans le lit ajoute à la polyvalence, et le rangement verrouillable du lit comprend une isolation côté conducteur.
  • Le Tundra Trail est équipé de la grille de calandre chromée du Tundra 1794 Edition haut de gamme, avec un entourage de couleur assortie, et de roues en édition spéciale. Comme sur le Tacoma Trail, le lit verrouillable est isolé côté conducteur.
  • Le 4Runner Trail est prêt à transporter les campeurs dans les bois avec des roues tout-terrain TRD gris foncé, et un panier de chargement sur le toit du Yakima LoadWarrior pour plus d’utilité et de capacité de transport d’équipement. À l’intérieur, le 4Runner est équipé d’une glacière de 38 litres et d’un plateau de chargement arrière coulissant.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X