fbpx

Mitsubishi Motors Canada présente ses résultats trimestriels

Autosphere » Concessionnaires » Mitsubishi Motors Canada présente ses résultats trimestriels
L’Outlander est arrivé en tête avec 862 livraisons, suivi du RVR avec 806 livraisons. PHOTO Mitsubishi Motors Canada

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (Mitsubishi Motors Canada) annonce les résultats du premier trimestre de son exercice 2020. 

L’entreprise a livré 2 827 véhicules au cours des mois d’avril à juin, soit une baisse de 58 % par rapport à l’année précédente.

L’Outlander est arrivé en tête avec 862 livraisons, suivi du RVR avec 806 livraisons. Mitsubishi a livré 413 Outlander PHEV, ainsi que 401 VUS Eclipse Cross au cours du premier trimestre. Enfin, la Mirage, son véhicule à hayon très abordable et économe en carburant, a complété la gamme avec 345 livraisons, connaissant une forte hausse des ventes vers la fin du trimestre.

Nous sommes optimistes quant au retour à la normale de nos activités plus rapidement que prévu, compte tenu de la tendance à la hausse des ventes que nous avons constatée au cours du trimestre.

— M. Juyu Jeon, Président et chef de la direction de Mitsubishi Motors Canada

«Tous les concessionnaires Mitsubishi Motors sont ouverts et prêts à servir les clients.

Nous félicitons nos partenaires concessionnaires Mitsubishi de s’être adaptés rapidement pour établir des environnements de vente au détail sûrs et nous remercions nos équipes de première ligne d’avoir fourni des services essentiels pendant cette période, ce qui a permis à nos clients de se sentir plus à l’aise de revenir dans les concessionnaires», a ajouté M. Jeon.

Pour plus d’informations visitez mitsubishi-motors.ca.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X