fbpx

Ford Canada: Augmentation des ventes

Autosphere » Concessionnaires » Ford Canada: Augmentation des ventes
Le tout nouveau Ford Explorer et le polyvalent Ford Ranger, deux véhicules importants de la nouvelle gamme de Ford, ont vu leurs ventes augmenter d'une année sur l'autre malgré les défis liés à la pandémie auxquels l'industrie automobile est confrontée. PHOTO Wikimedia Commons

Alors que les ventes de Ford Motor Company of Canada ont diminué au deuxième trimestre 2020 par rapport à l’année précédente en raison de l’impact de COVID-19, des signes d’optimisme sont apparus à la fin de la période.

Le tout nouveau Ford Explorer et le polyvalent Ford Ranger, deux véhicules importants de la nouvelle gamme de Ford, ont vu leurs ventes augmenter d’une année sur l’autre malgré les défis liés à la pandémie auxquels l’industrie automobile est confrontée.

Les Canadiens nous montrent qu’ils aiment nos nouveaux produits, et nous sommes impatients de leur offrir encore plus de choix dans les mois à venir.

— Dean Stoneley, PDG, Ford Motor Company of Canada

«Nous avons récemment dévoilé une toute nouvelle version du véhicule le plus vendu au Canada, le Ford F-150, et nos clients camionneurs ne pourraient pas être plus enthousiastes.

Les banques de commandes viennent d’ouvrir pour la toute nouvelle Ford Mustang Mach-E entièrement électrique, et nous allons également lancer ce mois-ci le très attendu nouveau VUS Ford Bronco», a ajouté M. Stoneley.

L’élan s’est poursuivi pour la toute nouvelle Lincoln Aviator, établissant un record trimestriel de tous les temps avec 719 unités vendues.

Pour plus d’informations, visitez ford.ca.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X