fbpx

L’équipe de LAR Finance s’agrandit

Autosphere » Concessionnaires » L’équipe de LAR Finance s’agrandit
LAR Finance annonce l’ajout de deux nouveaux membres au sein de l’équipe de vente du Québec. PHOTO Shutterstock

LAR Finance annonce l’ajout de deux nouveaux membres au sein de l’équipe de vente du Québec.

M. Angelo Sbrissa se joint à l’équipe au poste de Représentant, spécialiste LAR Finance.

M. Sbrissa a pour objectif de promouvoir et faire grandir LAR finance avec les nouveautés à venir ainsi que de fournir un service hors pair aux membres.

Ce nouveau représentant  possède plusieurs années à titre de directeur général dans une concession Honda, membre LAR.

Il a toujours travaillé en étroite  collaboration avec son regroupement d’achats LAR et connaît très bien l’offre de LAR Finance et les rouages de l’entreprise. Avec ses années d’expérience, c’est un bel atout pour l’équipe à ce poste.

Un nouveau gérant pour certains territoires

De plus, M. Jean-François Auclair se joint également à l’équipe de LAR Finance et occupera le poste de Gérant de territoire pour les régions de Montréal, de Lanaudière et de la Mauricie.

M. Auclair a pour objectif de faire augmenter les remises en escomptes additionnelles envers les membres de l’entreprise tout en conservant un service et des relations adaptés à la mission de la compagnie.

Le nouveau gérant de territoire possède plus de 20 ans d’expérience en gestion et en ventes  à divers postes dans l’industrie automobile et plus particulièrement chez AutoTrader.

Un atout supplémentaire à l’équipe, il a été à la direction d’activités reliées aux alliances stratégiques avec plusieurs organismes et groupements de concessionnaires.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X