La Mustang Mach-E entièrement électrique sera bientôt disponible au Canada et des banques de commandes sont désormais ouvertes au Canada et aux États-Unis.
Les détenteurs de réservations sont invités à convertir leurs réservations en commandes officielles pour le dernier modèle de l’écurie Mustang.
Ford confirme également la mise à jour des spécifications de performance suite aux récentes nouvelles technologies de chargement et d’assistance au conducteur, ce qui ajoute à l’expérience pratique et sans stress de la possession d’une Mach-E avec l’exaltation attendue de la Mustang.
Plus précisément :
- La transmission intégrale à plage étendue Mach-E délivrera 346 ch/258 kilowatts et 428 lb.-ft. de couple, contre 332 ch/240 kilowatts et 417 lb.-ft. précédemment estimés, dès le départ avec un temps de 0 à 60 km/h ciblé au milieu des 5 secondes.
- Les modèles à propulsion arrière à autonomie étendue produiront 290 ch/216 kilowatts et 317 lb.-ft., contre 282 ch/210 kilowatts et 306 lb.-ft.
- Les modèles à traction intégrale de la gamme standard produiront 266 ch/198 kilowatts et 428 lb.-ft., contre 255 ch/190 kilowatts et 417 lb.-ft.
- Les modèles à propulsion arrière à gamme standard délivreront 266 ch/198 kilowatts et 317 lb.-ft., contre 255 ch/190 kilowatts et 306 lb.-ft.
Tenir ses promesses
«Nous restons déterminés à tenir la promesse du nom de la Mustang», a déclaré Ron Heiser, ingénieur en chef des programmes de la Mustang Mach-E.
«Ces performances supérieures aux estimations montrent que notre équipe s’efforce de tirer le meilleur parti de ce véhicule pour qu’il ne soit pas seulement synonyme de style, mais aussi de l’âme de la Mustang.»
Les ingénieurs de Ford ont utilisé des simulations 3D, le même outil que celui utilisé par Ford Performance pour développer les voitures de course et pour s’assurer que Mach-E a la qualité de conduite et la dynamique de conduite attendue d’une Mustang.
En plus des tours virtuels à chaud, les ingénieurs ont mis à l’épreuve le système de transmission intégrale de la Mustang Mach-E dans des conditions extrêmement froides et dangereuses au centre d’essais hivernaux de Smithers, dans le nord du Michigan.
Passez votre commande pour la toute nouvelle Mustang Mach-E : ford.ca/suvs/mach-e/2021/ .
La Mustang entièrement électrique commencera à être commercialisée vers la fin de l’année.