fbpx

Cox Automotive Canada présente le service de désinfection des véhicules de Manheim

Autosphere » Concessionnaires » Cox Automotive Canada présente le service de désinfection des véhicules de Manheim
À compter d'aujourd'hui, et disponible dans toutes les ventes aux enchères Manheim du pays, le service de désinfection des véhicules Manheim réduira efficacement le risque d'exposition des clients à la COVID-19 et à d'autres virus, en traitant tous les véhicules vendus dans les ventes aux enchères Manheim via Simulcast au Canada, avec une solution désinfectante. PHOTO Cox Automotive

Manheim Canada, une entreprise de Cox Automotive Canada et un des principaux fournisseurs de services de remise en marché de véhicules, est heureux de présenter le service de désinfection de véhicules Manheim.

À compter d’aujourd’hui, et disponible dans toutes les ventes aux enchères Manheim du pays, le service de désinfection des véhicules Manheim réduira efficacement le risque d’exposition des clients à la COVID-19 et à d’autres virus, en traitant tous les véhicules vendus dans les ventes aux enchères Manheim via Simulcast au Canada, avec une solution désinfectante.

Alors que nous continuons à travailler en étroite collaboration avec nos clients pour développer et leur offrir des solutions répondant aux divers besoins des entreprises et aux préoccupations de l’industrie concernant la COVID-19, nous sommes ravis de présenter le service de désinfection des véhicules de Manheim.

— Mme Maria Soklis, présidente, Cox Automotive Canada

«Grâce à ce nouveau service, les clients de Manheim Canada peuvent désormais acheter en toute confiance leurs véhicules d’occasion, sachant que ceux-ci ont subi un traitement de désinfection complet, et si leurs propres directives en matière d’équipement de protection individuelle (EPI) sont respectées, ils peuvent eux-mêmes transmettre ce niveau de confiance à leurs clients», a ajouté Mme Soklis.

Le Service de désinfection des véhicules de Manheim est une solution unique, qui utilise un agent désinfectant fabriqué au Canada, par un des principaux fournisseurs de solutions d’assainissement, approuvé par l’Agence de protection de l’environnement (EPA) et répertorié par le gouvernement du Canada, comme un traitement efficace contre la COVID-19 et d’autres virus.

Les équipes de Manheim, spécialement formées et équipées d’EPI, effectuent ce service à l’aide d’un pulvérisateur selon un procédé qui désinfecte l’intérieur et les points de contact populaires de l’extérieur du véhicule, sans effets négatifs sur les instruments ou les matériaux, et sans résidus post-traitement.

Vous trouverez de plus amples informations sur le service de désinfection des véhicules de Manheim sur le site Manheim.ca, ou en communiquant avec un représentant Manheim.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X