Hunter est heureux de lancer WinAlign 16.2, qui apporte de nouvelles fonctionnalités et la compatibilité aux clients avec les équipements d’alignement et d’inspection Hunter.
Les magasins équipés de WinAlign 16.2 et du système d’inspection sans personnel Hunter, Quick Check Drive et Quick Tread Edge, peuvent désormais générer automatiquement des recommandations de pneus pour les automobilistes lorsqu’ils sont intégrés à Dealer Tire.
Un véhicule passe simplement à travers le système d’inspection sans équipage de Hunter en 5 secondes environ. Le système fournira alors les résultats de l’inspection des pneus et une recommandation de pneus de la part du concessionnaire (si des pneus sont nécessaires), rendant le processus transparent et pratique pour les conseillers de service et les clients.
Quick Check Drive va maintenant mesurer le diamètre de la jante et, bien sûr, les angles d’alignement pour résoudre encore plus de spécifications d’alignement sans aucune intervention de l’utilisateur.
En outre, WinAlign 16.2 apporte une nouvelle fonction de rappel de vin à plusieurs niveaux, qui guide le technicien dans le choix des spécifications, rendant le processus de rappel de vin plus rapide.
Les clients les plus exigeants bénéficieront également du dernier logiciel WinAlign grâce à une nouvelle impression de l’alignement. Une nouvelle impression graphique HD, facile à comprendre, montre graphiquement le désalignement et aide à vendre l’alignement.
L’impression comprend les principaux angles d’usure des pneus de l’essieu avant, le pincement total et le carrossage, ainsi que la poussée et le frottement de l’essieu arrière.
Pour plus d’informations, veuillez contacter votre représentant local Hunter à l’adresse suivante : hunter.com/contact.