fbpx

M. Martin Witt, nouveau responsable du Volvo Group Venture Capital

Dans son rôle au sein de Volvo Group Venture Capital, le nouveau responsable dirigera les travaux d'investissement dans des entreprises innovantes à la pointe de l'orientation vers le service ainsi que de la différenciation des produits et soutiendra la collaboration entre les jeunes entreprises et le groupe Volvo. PHOTO Volvo Group

M. Martin Witt a été nommé vice-président et directeur du capital-risque du groupe Volvo à compter du 1er juin 2020. Il rendra compte à Anna Westerberg, vice-présidente senior, Volvo Group Connected Solutions.

Avant de rejoindre le groupe Volvo, M. Witt a occupé le poste de directeur général chez Accenture Strategy, où il était responsable du bureau de Göteborg, de l’unité de stratégie commerciale suédoise et de la communauté de stratégie automobile dans les pays nordiques.

M. Witt a 16 ans d’expérience approfondie dans le conseil en stratégie, notamment dans les secteurs de l’industrie, de l’automobile et des produits/services. Il est titulaire d’un M.Sc. en ingénierie et gestion industrielles de l’université de technologie de Chalmers.

Dans son rôle au sein de Volvo Group Venture Capital, le nouveau responsable dirigera les travaux d’investissement dans des entreprises innovantes à la pointe de l’orientation vers le service ainsi que de la différenciation des produits et soutiendra la collaboration entre les jeunes entreprises et le groupe Volvo.

Sur la base des tendances qui façonnent l’avenir des transports et des priorités stratégiques du groupe Volvo, les domaines d’investissement privilégiés de Volvo Group Venture Capital sont les solutions autonomes, les services connectés et l’électromobilité. Le champ d’application est mondial, l’accent étant mis sur l’Europe et l’Amérique du Nord.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site : http://volvogroup.com/press

 

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes :

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X