fbpx

La Genesis G90 2020 reconnue comme berline d’hiver de l’année par la New England Motor Press Association

Autosphere » Concessionnaires » La Genesis G90 2020 reconnue comme berline d’hiver de l’année par la New England Motor Press Association
Le Genesis G90 bénéficie d'un niveau inégalé de systèmes de sécurité active et passive de série qui démontrent l'engagement de la marque envers la sécurité et le confort des passagers. PHOTO Genesis Motor America

La New England Motor Press Association (NEMPA) a nommé la Genesis G90 2020 «berline d’hiver de l’année».  Chaque année, la NEMPA honore les nouveaux véhicules qui se distinguent dans leurs classes respectives.

«Je remercie les membres de la NEMPA d’avoir reconnu le G90 comme un leader du luxe», a déclaré Mark Del Rosso, président et directeur général de Genesis Motor North America.

« Le luxe peut avoir une signification différente d’une saison à l’autre. Chez Genesis, nous poursuivons sans relâche l’excellence et c’est pourquoi nous sommes le choix intelligent souhaité pour l’excellence dans les automobiles de luxe. »

«Sans conteste, la Genesis G90 2020 est l’une des berlines les plus douces à conduire sur la route», a déclaré Cliff Atiyeh, vice-président de NEMPA.

«Elle est souple, caverneuse et est proposée pour moins de 80 000 dollars – et avec une garantie de premier ordre. Parmi les nouvelles voitures de luxe, il n’y a pas de meilleur rapport qualité-prix.»

La Genesis G90 2020 a fait ses débuts en novembre 2019 et bénéficie d’un niveau remarquable de mises à jour du produit, notamment un tout nouveau langage de conception extérieure, un luxe axé sur le client et une nouvelle série de caractéristiques de sécurité.

Le Genesis G90 bénéficie d’un niveau inégalé de systèmes de sécurité active et passive de série qui démontrent l’engagement de la marque envers la sécurité et le confort des passagers.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X