fbpx

Porsche Canada accélère sa stratégie en ligne

Autosphere » Concessionnaires » Communiqué de presse » Porsche Canada accélère sa stratégie en ligne
Porsche poursuit sa stratégie en ligne afin de répondre à la demande croissante des clients pour un accès numérique à la marque. PHOTO Porsche Canada

Porsche accélère sa stratégie en ligne afin de répondre à la demande croissante des clients pour un accès numérique à la marque.

Dans la dernière étape, Porsche Cars Canada (PCL) a étendu la capacité de Porsche Finder, sa plate-forme de recherche de stocks nationaux, avec une nouvelle fonctionnalité de réservation.

En conséquence, PCL rationalise et améliore la capacité du client à se connecter à tout moment et sur n’importe quel appareil avec l’un des 19 concessionnaires Porsche canadiens ou le point de vente pop-up Porsche Now Richmond et à trouver rapidement le véhicule qu’il recherche.

Les mises à jour comprennent des filtres de recherche optimisés pour le modèle et la génération, les équipements et les packs du véhicule, en plus d’une sélection élargie de couleurs intérieures et extérieures du véhicule (y compris les couleurs du toit du cabriolet).

L’ajout de la réservation de véhicules en ligne dans le Porsche Finder nous permet de continuer à améliorer l’expérience de nos clients en matière de vente au détail et de nous assurer qu’ils peuvent trouver la Porsche de leurs rêves à leurs conditions

— Marc Ouayoun, président et directeur général, Porsche Cars Canada

« Avec le Porsche Finder, l’affichage dynamique numérique, les tablettes de support de roue et les Porsche Apps, la numérisation de la vente au détail chez Porsche continue d’évoluer pour refléter les attentes des consommateurs d’aujourd’hui et de demain. »

Initialement lancé en 2018, le Porsche Finder a commencé comme un inventaire national de véhicules d’occasion.

Depuis lors, le site porsche.ca qui héberge le Porsche Finder a été optimisé pour permettre la recherche sur les appareils mobiles et les tablettes, car les données sur les consommateurs montrent que plus de 50 % des utilisateurs effectuent des recherches de véhicules sur un appareil mobile.

Dans le but de créer une plateforme plus rationnelle, les paramètres de recherche affinés et le canal de communication dédié avec les concessionnaires donneront aux clients une plus grande flexibilité pour trouver le véhicule de leur choix.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X