fbpx

REPAY annonce un partenariat avec Inovatec Systems Corp

Combinée à la plate-forme de traitement des transactions éprouvée et testée sur le marché de REPAY, Inovatec peut garantir une expérience client optimale grâce à une solution clé en main entièrement numérique qui peut être rapidement déployée de bout en bout. PHOTO Inovatec

Repay Holdings Corporation (“REPAY”), l’un des principaux fournisseurs de solutions de paiement verticalement intégrées, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Inovatec Systems Corp, un fournisseur de solutions de prêt dans le nuage à la pointe de l’industrie pour toutes les institutions financières.

Ce partenariat permettra d’améliorer les capacités de paiement des prêteurs et des sociétés de financement dans l’ensemble du système Inovatec.

En tant que plateforme de paiement propriétaire de choix pour Inovatec, REPAY permettra aux prêteurs et aux sociétés de financement sur le système de l’entreprise d’accepter en toute sécurité les cartes de débit, les cartes de crédit et les paiements ACH grâce à sa suite numérique de canaux de paiement destinés aux consommateurs, notamment le text-to-pay, le paiement par téléphone à réponse vocale interactive (IVR), l’application mobile REPAY et les portails de paiement en ligne.

Grâce à sa force en matière d’automatisation des processus d’entreprise, la plate-forme configurable d’Inovatec pour le service des prêts et l’engagement des clients offre des capacités de service complètes et des analyses de portefeuille tout en permettant aux entreprises de créer des processus et des flux de travail personnalisés tout au long du cycle de vie d’un prêt ou d’un bail.

La vaste expérience d’Inovatec dans les secteurs de l’automobile, de l’équipement et de la consommation, ainsi que sa forte présence aux États-Unis et au Canada, font de ce partenariat un projet précieux et passionnant, ces temps critiques ont prouvé combien il est important pour les prêteurs de proposer à leurs clients des solutions de paiement numérique pratiques et facilement accessibles, afin de réduire les frictions dans les processus d’octroi et de remboursement des prêts.

— Susan Perlmutter, Directrice des revenus, REPAY

Les solutions de prêt en ligne d’Inovatec pour l’industrie automobile simplifient le processus de soumission des demandes aux prêteurs.

Combinée à la plate-forme de traitement des transactions éprouvée et testée sur le marché de REPAY, Inovatec peut garantir une expérience client optimale grâce à une solution clé en main entièrement numérique qui peut être rapidement déployée de bout en bout.

« Nous nous réjouissons de notre partenariat avec REPAY et sommes ravis d’avoir désormais la capacité de fournir à nos clients des solutions de traitement des paiements rapides et sécurisées », a déclaré Bryan Smith, responsable de la croissance des clients et des partenariats stratégiques chez Inovatec.

« Nous avons choisi REPAY comme plateforme de choix en raison des capacités d’intégration sans faille de la société, de sa solution de traitement des prêts directs et de son expérience distincte dans l’industrie automobile. »

 

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X