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Groupe JD: Michel Bellavance devient Directeur du développement des affaires

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Michel Bellavance est emballé de joindre l’équipe du Groupe JD et de ses quatre concessions, soit Alfa Romeo Québec, JD Boischatel Mitsubishi, JD Chrysler Jeep et JD Occasion, afin de pouvoir transmettre sa vision moderne du commerce au détail et du service à la clientèle personnalisé. PHOTO Groupe JD

Pierre Tremblay, propriétaire et fondateur du Groupe JD Boischatel, est heureux d’annoncer la nomination de Michel Bellavance à titre de nouveau directeur du développement des affaires du groupe.

Bien connu dans le monde des affaires de la province, Michel Bellavance mettra à profit son grand réseau de contacts ainsi que sa vaste expérience acquise lors de ses 25 ans chez Souris Mini, alors qu’il était responsable du développement des affaires, des opérations et du marketing pour la marque.

Michel Bellavance est emballé de joindre l’équipe du Groupe JD et de ses quatre concessions, soit Alfa Romeo Québec, JD Boischatel Mitsubishi, JD Chrysler Jeep et JD Occasion, afin de pouvoir transmettre sa vision moderne du commerce au détail et du service à la clientèle personnalisé.

Cette nouvelle aventure auprès de la grande famille du Groupe JD m’enchante au plus haut point! Ce nouveau défi me permettra de mettre à profit mon expérience dans plusieurs projets pour participer à l’évolution de l’entreprise.

— Michel Bellavance, nouveau Directeur du développement des affaires, Groupe JD

Le parcours de M. Bellavance l’ayant amené à s’épanouir dans l’univers du marketing, il participera dans le cadre de ses nouvelles fonctions à la stratégie globale de mise en marché du Groupe JD et de ses différentes concessions.

Le nouveau directeur du développement des affaires participera également activement au positionnement de l’image de marque, au déploiement de la stratégie Web et des réseaux sociaux de l’entreprise, en plus de travailler sur un tout nouveau projet important pour le groupe : des plateformes transactionnelles de vente de véhicules en ligne pour chacune des concessions.

Alors que les entreprises se tournent plus que jamais vers la toile pour rejoindre leur clientèle, les entreprises automobiles doivent elles aussi faire le pas vers cette nouvelle façon de consommer, sans contact physique.

Le Groupe JD s’active donc depuis plusieurs semaines à créer quatre nouveaux site web à partir desquels il sera désormais possible de commander et payer son véhicule directement.

 

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