fbpx

Volvo Cars Canada annonce les résultats des ventes de mai

Autosphere » Concessionnaires » Communiqué de presse » Volvo Cars Canada annonce les résultats des ventes de mai
Le mois de mai a également été un mois record pour les ventes de Certified by Volvo avec 252 unités vendues, ce qui représente une croissance de 31,3 % par rapport à l'année précédente et le meilleur résultat CPO jamais enregistré par Volvo Cars au Canada pour le mois de mai. PHOTO Volvo Cars

Aujourd’hui, Volvo Cars Canada a annoncé des ventes de 602 unités pour le mois de mai, soit une augmentation de 135 % d’un mois sur l’autre.

Le mois de mai a également été un mois record pour les ventes de Certified by Volvo avec 252 unités vendues, ce qui représente une croissance de 31,3 % par rapport à l’année précédente et le meilleur résultat CPO  jamais enregistré par Volvo Cars au Canada pour le mois de mai.

« Le mois dernier, nous avons assisté à une reprise continue des ventes de voitures neuves et d’occasion, une tendance prometteuse pour l’industrie automobile au Canada », a déclaré Matt Girgis, directeur général de Volvo Cars Canada.

« Je continue d’être encouragé par le travail acharné de notre détaillant dans un contexte d’incertitude du marché, qui nous a conduit à une forte reprise du volume des ventes annuelles et à une croissance record du CPO en mai», a-t-il ajouté.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X