SiriusXM et Car Media 2.0 se sont associés pour la première fois afin de s’assurer que les radios SiriusXM soient activées par les représentants de Car Media 2.0 chez les concessionnaires participants à travers le pays, offrant ainsi une valeur ajoutée aux acheteurs de voitures d’occasion.
Dans le cadre du nouvel accord, tout en prenant des photos de l’inventaire des véhicules pour les mettre en ligne, les représentants de Car Media 2.0 activeront les radios dans les véhicules équipés de SiriusXM, chez les concessionnaires participants.
Cette étape cruciale garantit que l’essai gratuit de trois mois du divertissement audio de SiriusXM soit actif dans tous les véhicules équipés dès leur sortie du parking, enrichissant l’expérience du conducteur dès le moment où il prend le volant.
« Notre partenariat avec SiriusXM est très logique pour nous et nous aide à donner à nos partenaires concessionnaires les outils nécessaires pour offrir à leurs clients encore plus de valeur »
— Randy Price, responsable des comptes et des partenariats stratégiques, Car Media 2.0.
« Cette nouvelle initiative tire parti de nos ressources existantes, ajoute de la valeur à nos clients concessionnaires et n’a qu’un avantage positif pour le consommateur final ».
« Nous sommes très heureux de travailler avec un partenaire de confiance comme Car Media 2.0 pour nous assurer que notre musique sans publicité et notre contenu exclusif sont prêts à être diffusés dès qu’un client monte dans son nouveau véhicule et s’en va », a déclaré Mike Mazgay, vice-président, Remarketing automobile et opérations des concessionnaires, SiriusXM Canada.
Les clients qui achètent un véhicule équipé de SiriusXM par l’intermédiaire d’un concessionnaire participant sont admissibles à un essai gratuit de SiriusXM, y compris la diffusion en continu de SiriusXM sur des appareils connectés à l’extérieur de la voiture.
Pour plus d’information, visitez le site www.siriusxm.ca.