Quelques semaines après le début du confinement instauré comme mesure gouvernement pour contrer la COVID-19, la Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal (CCAM) a réussi à livrer une formation virtuelle en gestion des ventes de la NADA University.
Cette dernière séance, en plein contexte de la COVID-19, a connu un succès auprès des participants, et a récolté des commentaires positifs sur son format et son contenu adapté.
Basée sur ce modèle, la CCAM bonifie présentement son offre de formations à distance, en convertissant plusieurs de ses formations en format classe virtuelle.
La CCAM compte actuellement neuf formations pour les mois de juin et juillet.
L’objectif du département de formation est d’accommoder ses membres qui veulent continuer à développer leurs compétences dans un contexte de distanciation sociale, et surtout d’atteindre plus de personnes qui suivraient ces formations dans le confort de leur bureau, peu importe leur emplacement géographique.
Il est à noter que d’ici novembre 2020, le département de formation de la CCAM prévoit offrir en format virtuel 95% de ses formations.
Toutes nos formations sont disponibles via le site : ccam.qc.ca