fbpx

Le Venue 2020 de Hyundai lance un appel aux jeunes acheteurs

Autosphere » Concessionnaires » Le Venue 2020 de Hyundai lance un appel aux jeunes acheteurs
Le modèle Venue 2020 de Hyundai apporte style et fonctionnalité au SUV urbain PHOTO Hyundai

Le nouveau SUV compact de Hyundai, le Venue, séduit toutes les générations tout en attirant la clientèle féminine.

D’après une étude interne sur les acheteurs du premier trimestre, plus de la moitié des clients du Venue font partie des générations Z, Y et X, 64 % étant des générations Y et Z réunies.

Le Venue est également populaire auprès des femmes. 63% de ses acheteurs sont des consommatrices, ce qui en fait une véritable référence dans la gamme de Hyundai.

Le Venue est doté de fonctions de sécurité et d’info-divertissement avancées, d’un prix de départ attractif de 17 350 $, d’un entretien gratuit et de la meilleure garantie d’Amérique.

Le Venue est une combinaison parfaite de style et de polyvalence, avec des commodités à la demande et des technologies avancées que l’on ne trouve généralement pas dans le segment des voitures compactes.

Le Venue a récemment été reconnu par le Consumer Guide comme un Best Buy 2020 et le Kelley Blue Book 2020 comme un Cost to Own Award sur 5 ans pour le segment des crossovers sous-compacts.

Le Venue 2020

« Le Venue est un véhicule amusant et sportif que les digital natives vont adorer », a déclaré Angela Zepeda, CMO, Hyundai Motor America.

« Que vous achetiez une voiture pour la première fois ou que vous soyez un jeune professionnel confirmé, Venue offre une technologie qui fait parler les gens et une sécurité qui vérifie toutes les cases pour ceux qui sont constamment en déplacement ».

Venue est livré de série avec de nombreuses caractéristiques pratiques, notamment un écran TFT de 3,5 pouces pour le tableau de bord, un écran de rétrovision, un système audio de 8 pouces avec radio AM/FM/HD et Apple CarPlay et Android Auto avec quatre haut-parleurs.

Il comprend également un port de charge USB au premier rang, une prise de courant de 12V, un téléphone mains libres Bluetooth, des commandes audio au volant, un régulateur de vitesse, des phares automatiques, la climatisation, un système d’entrée sans clé à distance et un affichage de la température extérieure.

Le modèle comprend le Hyundai SmartSense, un ensemble de dispositifs de sécurité comprenant l’aide à l’évitement des collisions frontales avec détection des piétons, l’aide au maintien de la trajectoire et l’alerte du conducteur, le contrôle électronique de la stabilité, la gestion de la stabilité du véhicule (VSM) avec contrôle de la traction ainsi que les airbags frontaux, latéraux et rideaux de tête, chacun en équipement standard.

La prévention des collisions dans l’angle mort (BCA) avec détection des piétons et l’aide à l’évitement des collisions transversales arrière (RCCA) sont en option sur les garnitures SEL de niveau supérieur et de série sur les garnitures Denim.

La banquette arrière est divisée 60/40 et rabattable à plat pour maximiser son utilité dans les aventures quotidiennes, comme le marché fermier local ou le transport d’instruments de musique.

Le style SUV du Venue en fait un choix idéal pour tous ceux qui recherchent la polyvalence et un espace de chargement créatif.

Le plancher de l’espace de chargement à deux niveaux offre la possibilité de placer le plancher de l’espace de chargement soit en position haute, avec les sièges rabattus, soit en position basse pour accueillir plus de marchandises.

Valeur

Le Venue comprend trois niveaux de finition : SE (transmission manuelle) ou SE Intelligent Variable Transmission (IVT) automatique, SEL (IVT) ou le Denim extérieur bicolore (IVT), chacun comprenant le tout nouveau moteur quatre cylindres Smartstream 1,6 litre à injection à double flux FWD.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X