fbpx

Le nouveau Edge ST-Line dévoilé avec un style standard inspiré des performances de Ford

Autosphere » Concessionnaires » Communiqué de presse » Le nouveau Edge ST-Line dévoilé avec un style standard inspiré des performances de Ford
Pour une expérience de conduite agréable, le Edge ST-Line est équipé de série d'un moteur EcoBoost de 2,0 litres à deux volutes de 250 chevaux avec démarrage et arrêt automatiques, d'une boîte automatique à 8 vitesses et de la possibilité de traction intégrale. PHOTO Ford

Ford présente le modèle Edge ST-Line 2020, un nouveau choix pour les clients de SUV qui préfèrent le style audacieux de l’Edge ST mais qui privilégient la valeur aux performances. L’élargissement de la famille ST par l’ajout de la ST-Line aidera encore plus de clients à trouver un Ford Edge qui leur convient.

L’Edge ST continue à innover avec un style époustouflant, des performances puissantes et une technologie intelligente, mais certains clients veulent du style et de la valeur et n’ont pas besoin de toute la puissance. Pour eux, l’Edge ST-Line est en plein dans le mille – une fois de plus.

— Craig Patterson, Directeur du marketing des SUV de Ford

Succès des ventes 

Le Edge ST est un succès commercial. Depuis son lancement en 2018, les ventes ont dépassé le modèle Edge Sport précédent. En 2019 et 2020, près de 13 % de toutes les ventes de l’Edge ont été des modèles ST.

Avec un prix de départ inférieur de 8 600 $CAN à celui du Edge ST, le Edge ST-Line partage le même look agressif et comprend toutes les technologies intelligentes d’aide à la conduite dont les clients du Edge peuvent profiter – des fonctions avancées qui aident à réduire le stress de la conduite.

Un style unique et une nouvelle technologie

Le style Edge ST-Line inspiré de la Ford Performance comprend une calandre unique de style ST avec des pare-chocs de la couleur de la carrosserie, des moulures de ceinture noires ST combinées à un habillage sport inférieur, des antibrouillards de série et un éclairage LED caractéristique.

Les longerons de porte-bagages de toit noirs, les jantes en aluminium noir brillant de 20 pouces et l’écusson Edge ST-Line unique rehaussent encore l’allure du nouveau SUV.

Pour une expérience de conduite agréable, le Edge ST-Line est équipé de série d’un moteur EcoBoost de 2,0 litres à deux volutes de 250 chevaux avec démarrage et arrêt automatiques, d’une boîte automatique à 8 vitesses et de la possibilité de traction intégrale.

Le Edge ST-Line est doté de nombreuses technologies, notamment le système SYNC 3 de série avec Apple CarPlay, la compatibilité Android Auto et Waze, ainsi qu’un chargeur de téléphone sans fil.

La technologie Ford Co-Pilot360 Assist Plus, qui comprend l’assistance au stationnement active améliorée, l’assistance à la direction évasive, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop-and-Go, le centrage de la voie et la déconnexion de la transmission intégrale, est disponible en option.

Les commandes pour le Edge ST-Line peuvent être passées dès aujourd’hui.

La puissance du Edge ST

L’Edge ST – le premier SUV Ford à porter l’insigne – est équipé d’un moteur EcoBoost de 2,7 litres de 335 chevaux spécialement réglé et d’une suspension sport.

Pour ceux qui ont besoin de plus de « dynamisme » dans leurs trajets quotidiens, l’Edge ST est le modèle ST le plus rapide jamais conçu par Ford, capable d’accélérer de 0 à 60 km/h en moins de six secondes.

L’Edge ST est équipé d’une transmission automatique à 8 vitesses à changement rapide et d’une transmission intégrale de série avec contrôle de traction sélectionnable.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X