fbpx

Les Canadiens pourront vivre l’expérience Polestar 2

Autosphere » Concessionnaires » Communiqué de presse » Les Canadiens pourront vivre l’expérience Polestar 2
Fin 2020, la marque ouvrira des espaces Polestar à Toronto, Montréal et Vancouver, où vous pourrez découvrir la Polestar 1, la Polestar 2 et vous inscrire pour des essais de conduite. PHOTO Polestar

Le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) pour le Polestar 2 a été fixé à 69 900 dollars canadiens au Canada. Sur la base des taux actuels, Polestar visera un prix de location de 899 dollars canadiens par mois et un financement aussi bas que 0,9 % du taux de change effectif global.

Fin 2020, la marque ouvrira des espaces Polestar à Toronto, Montréal et Vancouver, où vous pourrez découvrir le Polestar 1, le Polestar 2 et vous inscrire à des essais de conduite.

Nos espaces offriront également un moyen plus pratique de faire entretenir votre Polestar 2 grâce à un programme de service de ramassage et de livraison.

Ce programme sera gratuit pour les clients qui vivent dans un rayon de 250 km du point de service Polestar agréé le plus proche.

Pour les clients qui habitent au-delà de ce rayon de 250 km, le point de service agréé Polestar le plus proche travaillera avec vous pour vous proposer la solution la plus pratique pour faire réparer votre Polestar 2.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X