fbpx

Hyundai Motor America annonce son rapport pour mai 2020

Autosphere » Concessionnaires » Hyundai Motor America annonce son rapport pour mai 2020
Record mensuel des ventes au détail de Tucson et Palisade PHOTO Shutterstock

Hyundai Motor America a déclaré des ventes totales de 57 619 unités en mai, soit une baisse de 13 % par rapport à mai 2019. Les ventes au détail ont augmenté de 5 % malgré la pandémie de COVID-19.

Les ventes du parc automobile ont diminué de 79 % et ont représenté 5 % du volume total.

Les résultats des ventes mensuelles de Hyundai ont été nettement meilleurs que les prévisions de l’industrie qui prévoyaient une baisse de 33 % en mai.

Hyundai a vendu 54 719 unités au détail en mai, soit une augmentation substantielle de 80 % par rapport au mois précédent, avril 2020.

Les VUS de Hyundai représentaient 71 % du total des ventes au détail, un record absolu.

Tucson a établi un record mensuel de ventes au détail, avec près de 15 000 unités vendues, soit une augmentation de 23 %.

Les ventes au détail de Santa Fe ont augmenté de 1 % et Palisade a établi un nouveau record de ventes mensuelles globales et au détail.

« Nous avons pu réaliser une remarquable remontée des ventes au détail grâce à nos partenaires concessionnaires, à la mise en œuvre d’outils numériques de vente au détail et à la fourniture d’offres appropriées aux clients », a déclaré Randy Parker, vice-président des ventes nationales de Hyundai Motor America.

« Nous avons également doté nos concessionnaires de ressources pour nous assurer que nous prenons les précautions nécessaires pour maintenir la propreté des véhicules et des installations. Notre stock est en bonne place puisque Hyundai Motor Manufacturing Alabama est opérationnel depuis le 4 mai. Nous sommes optimistes pour les mois à venir ».

Activités des produits et des entreprises en mai
  • Assurance propre : Hyundai a fourni à son réseau de concessionnaires des lignes directrices en matière de « Clean Assurance » pour aider à protéger la santé de ses clients et de ses employés
  • Guérir par la musique : Musicians On Call et Hyundai Hope On Wheels se sont associés pour que des artistes nationaux livrent le pouvoir de guérison de la musique aux patients et aux soignants avec des performances virtuelles surprenantes et uniques en leur genre
  • Meilleur programme de CPO non de luxe : Pour la troisième année consécutive, Hyundai a été désigné comme le meilleur programme de véhicules d’occasion non de luxe certifiés par Autotrader
  • Meilleure voiture pour les diplômés : Autotrader a également sélectionné la Kona comme l’une des 10 meilleures voitures pour les jeunes diplômés
  • Prix de la Sonata hybride : Hyundai a publié les prix de sa toute nouvelle Sonata Hybrid, à partir de 27 750 dollars pour la Sonata Hybrid Blue et de 35 300 dollars pour la Sonata Hybrid Limited
  • Initiatives de marketing : Hyundai a collaboré avec Tastemade pour créer la série de programmes originaux « Unadventurers », tandis que Hyundai Motor Company a annoncé un partenariat promotionnel multi-images avec Sony Pictures Entertainment

 

EMPLOIS

 
ProColor Brossard
Peintre
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
SUBARU DES SOURCES
Commis aux pièces
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES