fbpx

Ford Bronco électrique pour aider des organisations caritatives

Autosphere » Concessionnaires » Communiqué de presse » Ford Bronco électrique pour aider des organisations caritatives
Fidèle à la nature puissante du Bronco, le Gateway e-Bronco développe plus de 400 chevaux et peut passer de 0 à 60 km/h en moins de 6 secondes. PHOTO Ford

Gateway Bronco, basée à St. Louis, s’est associée à la plateforme de collecte de fonds en ligne Omaze pour offrir aux amateurs d’automobiles un prix unique – une Ford Bronco classique électrique (plus 20 000 dollars en espèces) – au profit de Big League Impact, une association à but non lucratif créée par le lanceur Adam Wainwright des Cardinals de St. Louis.

Fondée par l’entrepreneur Seth Burgett, Gateway Bronco transforme les Ford Bronco classiques en machines modernes – et celles-ci ont une mise à jour écologique.

L’argent donné aidera la Big League Impact à poursuivre sa mission de lutte contre la pauvreté aux États-Unis et dans des pays comme Haïti, la République dominicaine et l’Ouganda.

« La collaboration avec Gateway Bronco et Omaze offre une plateforme unique et engageante pour sensibiliser et collecter des fonds pour la Big League Impact » a déclaré Keith Brooks, directeur exécutif de la Big League Impact.

« Nous sommes reconnaissants de ce partenariat et ravis que notre première campagne Omaze, à l’instar du fondateur de BLI, ait des liens aussi étroits avec St. C’est une merveilleuse opportunité et nous sommes très reconnaissants pour tout le soutien apporté. »

Cette Ford Bronco particulière de première génération est équipée d’un moteur manuel à 5 vitesses avec un moteur électrique GT et une batterie Tesla qui lui assure une autonomie de 200 miles.

Le Gateway e-Bronco personnalisé et patrimonial est le Resto-Mod ultime, »

– Seth Burgett, PDG de Gateway Bronco.

« Elle combine l’intemporalité d’une carrosserie de Ford Bronco d’époque avec un groupe motopropulseur électrique moderne et de haute technologie, dont la puissance est environ deux fois supérieure à celle du V8 du SUV lors de son lancement en 1966. Pourtant, le SUV de Gateway Bronco n’a aucune émission.

Le facteur plaisir est au rendez-vous avec le couple d’escalade et la traditionnelle boîte manuelle à 5 vitesses, et il offre une conduite sans culpabilité grâce à son groupe motopropulseur écologique.

De plus, le Gateway Bronco peut offrir une autonomie de 200 miles, ce qui est à peu près la même chose qu’une Jeep Wrangler. »

Fidèle à la nature puissante de la Bronco, elle développe plus de 400 chevaux et peut passer de 0 à 60 km/h en moins de 6 secondes. À la lumière de la COVID-19, le véhicule sera livré au gagnant lorsqu’il pourra le faire en toute sécurité.

« Comme tous les véhicules que nous construisons, le Gateway e-Bronco est passionnant, distinctif, luxueux et fiable », a déclaré M. Burgett.

« Nous avons recyclé un châssis de Ford Bronco de première génération, puis une équipe d’experts l’a transformé en un véhicule de rêve pour les passionnés de l’environnement et de la technologie. Comme chacun de nos véhicules est fabriqué à la main, ce sera un SUV unique. »

Grâce à la plateforme Omaze, des personnes de plus de 180 pays ont fait des dons pour soutenir le travail de plus de 350 organisations caritatives.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Gateway Bronco et de soutenir la Big League Impact avec cette campagne unique », a déclaré Hannah Kamran, responsable des partenariats stratégiques chez Omaze.

« Nous sommes honorés de pouvoir aider à financer le travail de Big League Impact de cette manière, car ils servent des communautés qui ont besoin de leur soutien maintenant plus que jamais. »

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X