Hyundai et la société de médias modernes Tastemade se sont associés pour développer The Un-Adventurers, une série de quatre émissions originales.
Chaque épisode célèbre l’histoire d’une personne réelle qui quitte pour la première fois son pays d’origine pour s’embarquer dans le voyage ultime dont elle a toujours rêvé.
La série sera diffusée pour la première fois le 3 juin sur le réseau de diffusion en continu de Tastemade.
Un Américain sur dix n’a jamais quitté son État natal, c’est pourquoi Hyundai a décidé d’aider à mettre en valeur le pouvoir du voyage et de la découverte dans l’un de ses SUV, dont les Santa Fe, Tucson, Kona et le vaisseau amiral Palisade.
Les participants ont tous été confrontés à des défis personnels qui ont rendu les voyages impossibles. Maintenant, nommés par un ami ou un membre de leur famille, ils auront enfin l’occasion de se découvrir et d’explorer.
Nous sommes ravis de partager les voyages personnels et émotionnels de ces « non-aventuriers » et de mettre en valeur le confort et la fiabilité de nos véhicules alors que chaque participant fait l’expérience de l’Amérique au-delà des frontières de son État.
— Angela Zepeda, directrice du marketing, Hyundai Motor America.
« En cette période sans précédent, le public de Tastemade est à la recherche de moyens uniques pour rester engagé, et The Un-Adventurers offre aux téléspectateurs la possibilité de se rendre virtuellement dans différentes villes du pays tout en établissant un lien émotionnel avec les voyageurs présentés », a déclaré Jeff Imberman, responsable des ventes et des partenariats de marque, Tastemade.
The Un-Adventurers a été développé en collaboration avec INNOCEAN USA et Canvas Worldwide, les agences de publicité et médiatiques de Hyundai, respectivement.
Il s’agit de la deuxième collaboration entre Hyundai et Tastemade, qui ont produit ensemble trois saisons de The Grill Iron en 2014, 2015 et 2016 dans le cadre de la campagne marketing plus large de Hyundai pour le football universitaire américain.