fbpx

Mustang Mach-E – Top-Off de 10 minutes

On estime que la version à traction intégrale avec batterie à autonomie étendue ajoute également une autonomie moyenne de 84 km (52 miles) en 10 minutes environ. PHOTO Ford

Christine Hollander, directrice de la communication de Ford Canada, nous livre ces informations sur la toute nouvelle Mustang Mach-E et sur le fait qu’elle peut ajouter une moyenne estimée de 97 km d’autonomie en 10 minutes environ en utilisant une station de recharge rapide de 150 kWh CC avec la batterie à autonomie étendue et la propulsion arrière1 – une amélioration d’environ 22 km (14 miles) ou 30 pour cent par rapport aux estimations précédentes.

On estime que la version à traction intégrale avec batterie à autonomie étendue ajoute également une autonomie moyenne de 84 km (52 miles) en 10 minutes environ.

On estime que les configurations à traction intégrale et à propulsion arrière permettent d’obtenir une charge de 10 à 80 % en 45 minutes environ, tout en utilisant une station de charge rapide à courant continu2.

Batterie d’autonomie standard

On estime que la Mustang Mach-E avec batterie d’autonomie standard ajoute en moyenne 73 km (46 miles) d’autonomie en 10 minutes pour les modèles à propulsion arrière1 et 67 km (42 miles) pour les modèles à traction intégrale, avec une charge de 10 à 80 pour cent en 38 minutes environ en utilisant une station de charge rapide CC22.

Ford et ses fournisseurs de réseau ont élargi le réseau de recharge FordPass pour y inclure 1 000 stations de recharge supplémentaires pour véhicules électriques et 5 000 prises de charge, ce qui donnera aux futurs propriétaires de Mustang Mach-E encore plus de confiance pour planifier leurs voyages.

Cela porte le nombre total de stations de recharge et de prises de charge individuelles du réseau de recharge FordPass – facilement accessible via l’application FordPass3 – à plus de 13 500 et près de 40 000 respectivement, reliées au plus grand réseau public de recharge pour véhicules électriques du nord America⁴.

Tracez votre propre parcours à l’aide de cette carte interactive, qui vous aidera à trouver les bornes de recharge du réseau FordPass les plus proches de votre itinéraire.

Recharger son véhicule à domicile en toute simplicité

Ford a rendu la recharge des VE à domicile aussi facile que la recharge d’un smartphone. La station de charge connectée de 48 ampères de Ford, disponible en option, pourra recharger une Mustang Mach-E en 10,1 heures ou 30 miles par heure de charge5.

Chaque véhicule tout-électrique Ford sera équipé de série d’un chargeur mobile Ford, capable de se recharger sur une prise électrique de 240 volts à plus haute tension et d’ajouter une autonomie moyenne de 21 miles par heure de charge5.

Avec la prise de courant plus puissante, la Mustang Mach-E à batterie à autonomie étendue et à propulsion arrière peut passer de 0 à 100 % de charge en 14,1 heures environ5, tandis qu’une prise électrique standard de 120 volts permet d’obtenir une autonomie moyenne de trois miles par heure de charge5.

1Portée et temps de charge basés sur les valeurs testées par le fabricant et la méthode de calcul de la portée estimée par l’EPA. Les kilomètres estimés ajoutés sont basés sur les 10 premières minutes de charge, à partir du moment où le véhicule commence à être chargé. Le taux de charge diminue lorsque la batterie atteint sa pleine capacité. Vos résultats peuvent varier en fonction des temps de charge de pointe et de l’état de charge de la batterie. L’autonomie réelle du véhicule varie en fonction de conditions telles que les éléments extérieurs, les comportements de conduite, l’entretien du véhicule, ainsi que l’âge et l’état de santé de la batterie lithium-ion.

2Temps de charge basé sur les tests du fabricant. Le taux de charge diminue lorsque la batterie atteint sa pleine capacité. Vos résultats peuvent varier en fonction des temps de charge de pointe et de l’état de charge de la batterie.

3FordPass, compatible avec certaines plateformes de smartphones, est disponible par téléchargement. Des débits de messages et de données peuvent s’appliquer. Ford Connect (de série sur certains véhicules) et le service Connected Service gratuit sont requis pour les fonctions à distance (voir les conditions du FordPass pour plus de détails). Le service et les fonctions connectés dépendent de la disponibilité du réseau Bell compatible. L’évolution de la technologie/des réseaux cellulaires/des capacités des véhicules peut limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Le service connecté exclut les points d’accès Wi-Fi.

⁴Based sur les fabricants d’équipements d’origine/les constructeurs automobiles qui vendent des véhicules entièrement électriques et ont annoncé publiquement des réseaux de recharge. Données du ministère de l’énergie utilisées. FordPass, compatible avec certaines plateformes de smartphones, est disponible par téléchargement. Des débits de messages et de données peuvent s’appliquer.

5Dans les véhicules avec la configuration premium à autonomie étendue de 475 km (300 miles).

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes :

Articles populaires

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X