fbpx

Un programme de diplôme en commerce automobile est disponible en ligne

Cette nouvelle initiative permettra à des personnes de tout le pays d'accéder à un enseignement spécialisé afin d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à une carrière très passionnante et lucrative. (Photo : ABSC)

La Georgian’s Automotive Business School of Canada lance le programme de diplôme de l’Automotive Business entièrement en ligne. Les cours sont disponibles en anglais seulement, à travers le Canada. 

Afin de soutenir au mieux les partenaires industriels dans tout le pays et de permettre aux étudiants de suivre des cours flexibles, l’Automotive Business School of Canada est fière d’annoncer le lancement de son programme de diplôme en commerce automobile entièrement en ligne.

L’industrie automobile a besoin de professionnels instruits et qualifiés pour l’aider à gérer et à développer ses entreprises dans tout le Canada. Cette nouvelle initiative permettra à des personnes de tout le pays d’accéder à un enseignement spécialisé afin d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à une carrière très passionnante et lucrative.

Cela permettra également aux partenaires de l’industrie d’envoyer du personnel en formation et aux personnes travaillant dans l’industrie d’améliorer leurs compétences et leurs connaissances tout en restant sur le marché du travail.

Le diplôme en ligne « Automotive Business » permettra de maintenir non seulement la haute qualité des études pour lesquelles le collège est réputé, mais aussi toutes les possibilités extra-scolaires accordées aux étudiants de l’Automotive Business School of Canada. #ForTheDriven.

 

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X