fbpx

Porsche Canada prolonge ses programmes de garantie

Autosphere » Concessionnaires » Éditorial » Porsche Canada prolonge ses programmes de garantie
Porsche Canada a annoncé qu'il prolongeait son programme de garantie des voitures neuves. (Photo : Porsche)

La prolongation s’applique à tous les véhicules neufs dont la garantie expire entre le 1er mars et le 31 mars 2020.

Porsche Canada a annoncé qu’il prolongeait de trois mois son programme de garantie des voitures neuves, sans frais, pour tous les véhicules neufs dont la garantie expire entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020.

Cette mesure a été introduite pour aider le réseau de centres de vente au détail de Porsche qui a vu ses activités fortement restreintes en raison de la pandémie COVID-19 en cours.

Nous comprenons que les événements récents aient pu causer des circonstances atténuantes pour certains de nos clients.

— Marc Ouayoun, PDG, Porsche Cars Canada

« Nous avons donc voulu leur offrir l’avantage d’une plus grande flexibilité afin qu’ils aient la possibilité de se concentrer sur d’autres priorités », a-t-il ajouté.

La nouvelle date d’expiration de la garantie sera calculée à partir de la fin de la période actuelle. Si la garantie des voitures neuves expire le 20 mars 2020, par exemple, la prolongation s’appliquera pour trois mois supplémentaires jusqu’au 20 juin 2020.

Au Canada, la garantie des voitures neuves est valable pendant quatre ans et commence le jour où la voiture est livrée au client, tandis que la garantie Porsche Approved pour les véhicules d’occasion couvre une période de deux ans. Les réclamations au titre de la garantie peuvent être faites dans n’importe quel centre Porsche agréé au Canada.

En outre, Porsche Financial Services Canada (PFSC) fait sa part dans le financement des besoins de mobilité de ses clients grâce aux offres suivantes :

  • Prolongations de bail : PFSC offre jusqu’à six mois de prolongation des contrats de location, pour toutes les demandes reçues jusqu’au 31 mai 2020, soit quatre mois de plus que la période de prolongation habituelle, afin de donner aux clients la tranquillité d’esprit de savoir que leurs besoins de mobilité sont assurés.
  • Report de paiement : En plus des prolongations de bail plus longues, la PFSC envisagera, au cas par cas, des reports de paiement pour les contrats de location et de vente au détail. La plupart des reports de paiement sont de 30 à 60 jours en fonction des besoins individuels, ce qui s’est avéré très bénéfique pour les clients pendant la crise financière de 2008.
  • Programme d’exonération de paiement des loyers de Porsche : Le PFSC offre aux clients éligibles des modèles Macan et Cayenne la possibilité de renoncer à leurs deux premiers paiements mensuels de location, taxes comprises, jusqu’à un maximum de 1 500 $/mois pour les modèles Macan et 1 700 $/mois pour les modèles Cayenne. Il s’agit d’un programme à durée limitée, disponible pour tous les nouveaux modèles Macan et Cayenne MY19 et MY20, sur la base de contrats de location datant du 1er mai au 30 juin 2020.
  • Programme de report de paiement de détail de Porsche : PFSC offre un programme de report de paiement de quatre mois pour les véhicules neufs et d’occasion certifiés, sur les contrats de financement au détail datant du 1er mai au 30 juin 2020.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes :
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

01déc11:30 am2:30 pmCCAM 2022 - Dîner de Noël des membres et partenaires

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X