fbpx

Kijiji Autos annonce son soutien continu aux concessionnaires en mai

Autosphere » Concessionnaires » Kijiji Autos annonce son soutien continu aux concessionnaires en mai
Kijiji Autos s’engage à offrir à ses partenaires un service continu et un soutien supplémentaire alors que l'industrie traverse la situation de la COVID-19. (Photo : Shutterstock)

Kijiji Autos annonce aujourd’hui la mise en place de mesures supplémentaires pour soutenir sa communauté de concessionnaires alors que la COVID-19 continue d’affecter le secteur automobile.

Kijiji Autos élimine à 100 % les frais d’inscription pour les annonces et les options spéciales pour le mois de mai. Ceci s’ajoute à l’extension des modalités de paiement pour le mois de mars à 90 jours et à l’élimination à 100 % de tous les frais d’inscription d’avril, tel que mentionné dans les dernières semaines.

Toutes les annonces des concessionnaires resteront en ligne sur la plateforme durant ce temps, ce qui permettra aux clients de continuer leurs recherches pour trouver leur prochain véhicule.

Nouvelles badges de réponses pour la COVID-19

Kijiji Autos a également lancé des badges en réponse à la COVID-19 avec lesquelles les concessionnaires peuvent indiquer clairement les différentes façons dont les clients peuvent demeurer en contact avec ceux-ci. On peut trouver des badges sur la politique de réponse à la COVID-19 du concessionnaire, la disponibilité d’un financement en ligne, des options de vidéo chat et plus encore.

Kijiji Autos s’engage à offrir à ses partenaires un service continu et un soutien supplémentaire alors que l’industrie traverse la situation de la COVID-19.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou si vous désirez vous entretenir avec un porte-parole de Kijiji Autos.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le communiqué sur le site Kijiji pour les entreprises en cliquant ici.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X