fbpx

iA Services propose des vidéos aux concessionnaires

Autosphere » Concessionnaires » iA Services propose des vidéos aux concessionnaires
Les habitudes des consommateurs évolueront rapidement au cours des prochains mois, et le marché sera par conséquent en pleine mutation. (Photo : iA Services)

Dans un communiqué de presse iA Services annonce la possibilité aux concessionnaires d’accéder à une gamme complète de vidéos de formation.

Ces vidéos visent l’accompagnement dans la transition vers les nouvelles normes, la vente automobile à distance et la vente de services de financement et d’assurance à distance.

« Bien que la situation soit exceptionnelle, elle est aussi temporaire. Chez iA Services aux concessionnaires nous avons travaillé sans relâche au cours du dernier mois à l’élaboration d’un plan de relance audacieux et efficient qui vous permettra de maximiser chacune de vos transactions dès la reprise de vos activités, » a exprimé Sébastien Alajarin, Directeur régional de la province du Québec chez iA Services aux concessionnaires.

Nous sommes, dès maintenant, en mesure d’accompagner nos partenaires concessionnaires dans la transformation de leurs départements des ventes et de direction commerciale vers un environnement respectant la distanciation sociale exigé par les gouvernements et les autorités sanitaires.

— Sébastien Alajarin, Directeur régional QC, iA Services aux concessionnaires.

Il explique que Industrielle Alliance croit que les habitudes des consommateurs évolueront rapidement au cours des prochains mois et, par conséquent, le marché lui-même sera en pleine mutation.

C’est donc pour cette raison que son entreprise a pris la décision de créer une toute nouvelle gamme de vidéo-formations sur l’utilisation des outils technologiques et de vente à distance.

Ces formations s’adressent non seulement aux directeurs commerciaux, mais aussi aux représentants et directeurs des ventes.

Bien servir et connaitre les produits

« Compte tenu que nous devons nous aussi respecter les exigences de distanciation, nous créons actuellement une bibliothèque de capsules vidéo pour l’ensemble des produits de commercialisation après-vente, ces formations seront en ligne sous peu via nos plateformes Unifie et Unifie 2.0 et disponibles en tout temps au moment où vos employés souhaiteront les suivre. La connaissance des produits et le respect de la conformité seront très bien servis par cette nouvelle manière de faire les choses, nous en sommes persuadés », poursuit le Directeur régional.

Il précise que la distanciation ne signifie pas moins de service pour nos partenaires concessionnaires, nos équipes sont 100% fonctionnelles via télétravail, les outils développés nous permettront d’être efficaces et d’effectuer toutes les formations et suivis requis via vidéoconférence et téléphone.

Nous miserons sur la fréquence des contacts avec votre équipe pour assurer des performances à la hauteur de vos attentes.

 

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X