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TRADER renonce aux frais d’abonnement

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TRADER a annoncé qu'il renonçait à 100 % des coûts d'abonnement à autoTrader.ca pour les concessionnaires au cours des mois d'avril et mai 2020. (Photo : TRADER)

Mouvement destiné à aider les revendeurs pendant la COVID-19.

TRADER Corporation, a récemment annoncé qu’elle renonçait à 100 % des coûts d’abonnement au marché autoTRADER.ca et de mise à jour des listes pour les concessionnaires canadiens pendant les mois d’avril et mai 2020.

Cette réponse s’inscrit dans le prolongement de l’annonce faite par la société le 20 mars dernier d’une réduction de 50 % des prix des abonnements au marché jusqu’en mai, en raison de l’évolution rapide des conditions de marché créées par COVID-19.

Nous voyons les réglementations gouvernementales évoluer quotidiennement en réponse à la pandémie, et nous devons agir rapidement pour soutenir les concessionnaires canadiens et l’industrie automobile dans son ensemble.

— Sebastian Baldwin, directeur général, TRADER Corporation.

“Beaucoup de nos concessionnaires partenaires ont été contraints de fermer temporairement ou de travailler à distance. Nous sommes conscients des défis que cela représente pour eux et nous restons déterminés à travailler avec nos partenaires pour nous adapter et trouver de nouvelles façons de faire face à ces difficultés”, a-t-il ajouté.

En outre, le fournisseur de solutions numériques a récemment lancé une nouvelle suite de vente à distance, offrant un accès gratuit à tous les concessionnaires partenaires pour effectuer des opérations de vente quotidiennes en ligne via le marché autoTRADER.ca, qui suit 3,8 millions de visites et 12 millions de pages de détails de véhicules consultées chaque semaine au 30 mars 2020.

La suite de vente à distance comprend un ensemble de fonctions intuitives qui permettent aux concessionnaires d’établir des liens significatifs avec les acheteurs de véhicules canadiens pendant le COVID-19, avec de nouvelles offres qui seront ajoutées dans les semaines à venir.

  • Reserve It ! est un outil d’inventaire qui permet aux concessionnaires d’offrir à leurs clients la possibilité de réserver un véhicule en versant un dépôt par carte de crédit, jusqu’à ce qu’ils puissent organiser un enlèvement ou une livraison en toute sécurité. Reserve It ! fournit également des informations sur le niveau d’engagement des acheteurs numériques sur l’inventaire du concessionnaire.
  • Événements OTL – Une zone dédiée dans la page de détails sur les véhicules où les concessionnaires peuvent mettre en avant leur capacité à aider les clients à faire leurs achats à distance, comme par exemple des informations de dernière minute sur les politiques actuelles des concessionnaires à la lumière de COVID-19.
  • Chat en temps réel – Une plateforme de chat personnalisée qui offre aux concessionnaires un canal dédié pour se connecter avec les clients directement à partir de leurs listes d’inventaire sur leur téléphone portable et leur ordinateur de bureau, y compris la possibilité d’enregistrer et de partager des visites vidéo présentant l’intérieur et l’extérieur du véhicule.

Les prix révisés seront automatiquement répercutés sur les factures des clients. TRADER suivra l’évolution de COVID-19 et évaluera le paysage automobile au cours des prochains mois.

Les concessionnaires sont invités à contacter l’équipe Customer Success au 1-877-414-2030 ou par courriel à [email protected] pour toute question.

 

Catégories : Concessionnaires

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