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Mazda Canada s’engage à offrir un soutien à la clientèle lors de la conférence COVID-19

Mazda Canada prend des initiatives pour soutenir ses clients. (Photo : Pixabay)

Mazda Canada s’est engagé à assurer la sécurité de ses employés et de ses clients sous la direction du gouvernement et des responsables de la santé publique.

L’entreprise travaille en étroite collaboration avec les équipes de l’entreprise et des concessionnaires pour s’assurer qu’elles continuent à fournir un accès aux services essentiels à nos clients, dont beaucoup continuent à fournir des services essentiels dans nos communautés.

Pour les clients qui sont touchés par COVID-19, Mazda a mis en place certains programmes de soutien.

Pour les clients dont le bail arrive à échéance mais qui ne sont pas en mesure de remplacer leur véhicule pour le moment, Mazda propose des prolongations de bail.

Et pour les clients qui ont absolument besoin d’un nouveau véhicule en ces temps incertains, des reports de paiement sur les prêts sont offerts.

En outre, leurs partenaires financiers de confiance s’engagent à travailler avec nos clients qui subissent un stress financier en raison de la COVID-19.

Qui contacter ?

Si les clients ont des questions ou des préoccupations concernant leurs paiements financiers, ils sont encouragés à contacter la Banque Scotia au 1-833-315-4357.

Pour les questions concernant les baux de Mazda, ils doivent contacter les Services financiers Mazda au 1-888-703-8857 pour obtenir de l’aide.

Mazda Canada travaille également en étroite collaboration avec ses concessionnaires afin de répondre aux besoins des clients qui ne peuvent pas faire effectuer leur entretien périodique ou régler leurs problèmes de garantie dans les délais et les kilomètres habituels en raison de la pandémie de COVID-19.

Pour obtenir des conseils et une orientation adaptés aux situations individuelles, Mazda recommande vivement à tout client qui a une question sur l’entretien de son véhicule ou la couverture de la garantie, ou qui a besoin d’un service ou d’une réparation, de s’adresser à son concessionnaire local.

Comme certaines concessions ont réduit leurs heures d’ouverture et leurs services, et que d’autres sont temporairement fermées, la société encourage vivement les clients à appeler, envoyer un courriel ou un SMS à leur concession locale plutôt que de s’y rendre en personne.

Si vous ne pouvez pas joindre votre concessionnaire, le centre d’assistance à la clientèle de Mazda reste disponible (travaillant à domicile) pour vous aider par téléphone : 1-800-263-4680 ou par le formulaire de contact : https://www.mazda.ca/en/about/.

 

Catégories : Concessionnaires
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