fbpx

En piste pour la course au vaccin de la COVID-19

Tous les vendredis soirs, les pilotes seront en piste pour une soirée de courses virtuelles enlevantes. (Photo : Groupe À l'infini)
Tous les vendredis soirs, les pilotes seront en piste pour une soirée de courses virtuelles enlevantes. (Photo : Groupe À l'infini)

Le chevronné pilote Bertrand Godin sera à bord de la voiture #77, aux couleurs du Groupe À l’infini, dans la série virtuelle DRIVR Simulation sur iRacing présentée par l’Autodrome Granby et le RPM Speedway à titre de pilote invité.

En effet, tous les vendredis soirs, les pilotes seront en piste pour une soirée de courses virtuelles enlevantes. Rappelons que les courses auront lieu sur terre battue, virtuellement bien entendu.

Il y aura même un directeur de courses, en l’occurrence Benoit Savoie, habituellement signaleur à l’Autodrome. La première course comptant pour le championnat a eu lieu vendredi le 10 avril.

Les soirées officielles débuteront à 19h30 et la retransmission sera disponible sur la Page Facebook de l’Autodrome Granby et celle de Bertrand.  Il y aura des pratiques, des qualifications et une finale, avec 25 voitures.  Anthony Marcotte et Dave Paryzo seront à l’animation.

#TousAuVolantChezSoi

Nous sommes tous touchés par la pandémie de la COVID-19 qui sévit partout dans le monde.  Le milieu du sport, comme tant d’autres milieux, doit faire sa part pour la course au vaccin pour gagner cette bataille.  C’est pourquoi Bertrand Godin a décidé de s’associer à la fondation GuardRX, en faisant un don personnel de 25$ à chacune des courses virtuelles auxquelles il participera durant la saison.

Je suis fébrile à l’idée de faire une saison de courses virtuelles dans la voiture #77/Groupe À l’infini.  Je suis particulièrement touché de voir l’implication de l’Autodrome de Granby dans ce projet, puisque c’est justement dans cet autodrome que j’ai découvert ma passion pour le sport.  Nous espérons que nous pourrons divertir les amateurs de sport automobile pendant cette période de confinement tout à fait nécessaire. Chacun d’entre-nous doit mettre l’épaule à la roue pour trouver des solutions à cette crise humanitaire et planétaire.  J’invite donc tout le monde à limiter leurs déplacements et à rester chez-soi le plus possible pour gagner cette bataille contre la pandémie.

— Bertrand Godin, Pilote et chroniqueur automobile

De plus, les entreprises souhaitant se joindre à l’équipe, pour la course au vaccin de la COVID-19, sont invitées à faire un don qui leur donnera l’occasion de voir leur logo sur la voiture #77/Groupe À l’infini de Bertrand lors d’une course virtuelle de la saison. Pour participer aux courses virtuelles en tant que partenaire/donateur contactez le: info@alinfini.ca

Un partenariat renouvelé…même virtuellement

Bertrand Godin portera fièrement les couleurs de son partenaire, le Groupe À l’infini pour ces courses virtuelles.Rappelons que le Groupe À l’infini s’est joint à l’équipe du pilote pour ces épreuves régulières depuis 2018.

De plus, nos partenaires Parachute Voltige et Fitzback Garage Voitures Anciennes feront partie de l’aventure virtuelle.

Catégories : Concessionnaires
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X