fbpx

Ford du Canada produit des masques

Autosphere » Concessionnaires » Ford du Canada produit des masques
Ford du Canada travaille en étroite collaboration avec les gouvernements de l'Ontario et du Canada pour distribuer des masques dans toute la province et dans tout le Canada. PHOTO Ford
Ford du Canada travaille en étroite collaboration avec les gouvernements de l'Ontario et du Canada pour distribuer des masques dans toute la province et dans tout le Canada. PHOTO Ford

Ford Motor Company du Canada a commencé la production de masques sur son site de Windsor pour aider à protéger le personnel médical canadien et les premiers intervenants en première ligne de la pandémie COVID-19.

Ford du Canada travaille en étroite collaboration avec les gouvernements de l’Ontario et du Canada pour distribuer des masques dans toute la province et dans tout le Canada.

Les expéditions devraient commencer cette semaine.

Ford of Canada a une longue histoire de soutien au Canada et à ses communautés en cas de besoin.

Dean Stoneley, président et directeur général, Ford Motor Company of Canada

« En réaménageant nos installations de production à Windsor pour répondre à la demande urgente de masques, nous pouvons contribuer à protéger la vie de nos héroïques professionnels de la santé et des premiers intervenants qui continuent à traiter les plus vulnérables d’entre nous », a ajouté Stoneley.

Suivant les conseils du gouvernement et des responsables de la santé, Unifor et Ford du Canada restent en communication permanente au niveau national et au niveau des usines pour s’assurer que toutes les mesures de sécurité et les précautions sont prises pour contribuer à la protection des travailleurs et de leurs familles.

« Je suis incroyablement reconnaissant envers nos membres chez Ford à Windsor pour avoir rendu un service formidable à leur communauté et à leur pays pendant cette urgence nationale. Je félicite Ford de travailler avec Unifor pour garantir la mise en place de protocoles stricts en matière de santé et de sécurité qui permettront à nos membres de fabriquer des fournitures médicales dont ils ont grandement besoin et de rentrer chez eux en toute sécurité », a déclaré Jerry Dias, président national d’Unifor.

Ford du Canada s’engage à assurer la santé et la sécurité de sa main-d’œuvre, de ses clients, de ses concessionnaires, de ses fournisseurs et des communautés.

Avec des équipes spécialisées qui surveillent de près l’impact de la pandémie COVID-19, Ford du Canada continue d’explorer des solutions créatives, en les présentant dans le cadre de discussions en cours avec le gouvernement canadien.

 

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X