Le Lunch aux homards, l’activité de financement la plus importante de la Fondation Tel-jeunes, a dû être annulée étant donné la crise sanitaire.
Depuis plusieurs années, cet évènement a permis à l’organisme d’être en mesure d’offrir des services 24 h sur 24, 365 jours par année aux jeunes et aux parents de partout au Québec.
Avec la situation qui prévaut en ce moment, les intervenants de LigneParents et de Tel-jeunes sont extrêmement sollicités.
La présence de cet organisme (et le filet de sécurité qu’il procure) est primordiale en période de crise.
Afin de respecter les directives émises par la Direction de la santé publique et d’assurer le bien-être de toutes les personnes impliquées dans la réalisation de l’évènement, les organisateurs ont pris la décision de l’annuler.
Vous êtes cependant invités à transformer votre achat de billets en don pour permettre à la Fondation Tel-jeunes de poursuivre son action et d’être en mesure de maintenir les services 24 h sur 24.
En choisissant cette option, vous recevrez un reçu fiscal pour la totalité du montant.
Si vous êtes dans l’impossibilité de transformer votre achat en don, vous êtes invités à prendre contact avec Audrey ou Amélie de la Fondation Tel-jeunes avant le 10 avril 2020.
Si l’équipe de la Fondation n’a pas reçu de courriel de votre part avant cette date, votre achat sera automatiquement transformé en don.
En résumé :
- Aucune action n’est requise pour transformer votre achat de billets en don et soutenir la Fondation Tel-jeunes. Les reçus fiscaux seront envoyés avant la fin du mois de mai ;
- Pour obtenir un remboursement, il faut contacter l’équipe de la Fondation avant le 10 avril 2020. Prenez note qu’il y a toujours un délai de quelques jours entre le moment de la demande et le remboursement.