Les concessions de la Force Kia resteront ouvertes avec un maximum de 10 employés.
En effet, les cadres de chacune des trois concessions resteront actifs avec un mécanicien, un agent web, un laveur de véhicules et des téléphonistes au centre d’appel afin d’offrir les services essentiels.
Les propriétaires des trois concessionnaires de la Force Kia à Québec, Sainte-Foy et Val-Bélair, Serge Beaudoin et Steeve Michel, ont pris la décision de demander à leurs employés de rentrer à la maison jusqu’à nouvel ordre afin de se conformer aux consignes préventives de distanciation sociale proposées par les gouvernements.
« Nos trois concessionnaires vont opérer avec beaucoup de précautions hygiéniques grâce à la contribution de nos cadres qui seront sur place de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi. Si des clients ont besoin d’un service mécanique urgent ou s’ils ont besoin de changer de voiture, sans autre option, ils peuvent nous appeler : nous serons là. Toutefois, si les gens appellent pour des services qui ne sont pas essentiels, nous leur proposerons de retarder le rendez-vous. Nous remercions nos employés et nos clients de leur compréhension. Puisqu’on ne peut pas se serrer la main, on va se serrer les coudes ensemble », déclare M. Beaudoin, président du groupe.