Nouveau dirigeant chez American Honda

Autosphere » Concessionnaires » Nouveau dirigeant chez American Honda
Dave Gardner
Dave Gardner deviendra vice-président exécutif et directeur de l’unité opérationnelle Ventes automobiles, et vice-président exécutif de l’unité opérationnelle Pièces, services et soutien technique au sein de American Honda Motor. (Photo : Honda)

À compter du 1er mai 2020, Dave Gardner, président et chef de direction de Honda Canada occupera le poste de vice-président exécutif et directeur de l’unité opérationnelle Ventes automobiles au sein de American Honda Motor.

Gardner occupera aussi le poste de vice-président exécutif de l’unité opérationnelle Pièces, services et soutien technique.

« Dave est un dirigeant Honda solide et il pourra compter sur des années d’une vaste expérience dans ce poste de grande importance pour nos opérations américaines », a déclaré M. Aoyama. « Il possède une connaissance approfondie de l’industrie automobile et est tenu en haute estime par nos concessionnaires Honda et Acura du Canada et par notre direction des opérations en Amérique du Nord. J’ai une grande confiance en la personne et ses capacités. »

Pour pourvoir à son poste, Jean Marc Leclerc, vice-président principal des Ventes et du Marketing de Honda Canada, deviendra président et chef de direction de Honda Canada, à partir du 1er mai 2020.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Mazda Val-David
Directeur.rice commercial.e - vhicules neufs (150K et + par année / aucun week-end)
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Varin yamaha
Contrôleur.e administratif.ve
 
  NAPIERVILLE
  Temps plein
 
 
ST-BASILE TOYOTA
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
ST-BASILE TOYOTA
Directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Coiteux Hyundai
Représentants.es en vente
 
  MONTRÉAL
  Permanent