fbpx

Nouveau dirigeant chez American Honda

Autosphere » Concessionnaires » Nouveau dirigeant chez American Honda
Dave Gardner
Dave Gardner deviendra vice-président exécutif et directeur de l’unité opérationnelle Ventes automobiles, et vice-président exécutif de l’unité opérationnelle Pièces, services et soutien technique au sein de American Honda Motor. (Photo : Honda)

À compter du 1er mai 2020, Dave Gardner, président et chef de direction de Honda Canada occupera le poste de vice-président exécutif et directeur de l’unité opérationnelle Ventes automobiles au sein de American Honda Motor.

Gardner occupera aussi le poste de vice-président exécutif de l’unité opérationnelle Pièces, services et soutien technique.

« Dave est un dirigeant Honda solide et il pourra compter sur des années d’une vaste expérience dans ce poste de grande importance pour nos opérations américaines », a déclaré M. Aoyama. « Il possède une connaissance approfondie de l’industrie automobile et est tenu en haute estime par nos concessionnaires Honda et Acura du Canada et par notre direction des opérations en Amérique du Nord. J’ai une grande confiance en la personne et ses capacités. »

Pour pourvoir à son poste, Jean Marc Leclerc, vice-président principal des Ventes et du Marketing de Honda Canada, deviendra président et chef de direction de Honda Canada, à partir du 1er mai 2020.

Catégories : Concessionnaires
L’IIHS récompense Genesis
Med Express : Une croissance ordonnée

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X