fbpx

Steele fait sa première acquisition américaine

Autosphere » Concessionnaires » Steele fait sa première acquisition américaine
Steele Auto Group Texas États-Unis
Luling Chevrolet Buick GMC, une concession située dans la ville de Luling, au Texas, est la première acquisition de Steele Auto Group aux États-Unis. (Photo : Steele Auto Group)

Steele Auto Group a annoncé son entrée sur le marché américain avec l’achat de Luling Chevrolet Buick GMC, une concession située dans la ville de Luling, au Texas.

« Nous planifiions de mettre le pied dans la région d’Austin-San Antonio et nous sommes ravis d’avoir une présence ici », a affirmé Rob Steele, président-directeur général de Steele Auto Group. « Bien qu’il s’agisse de notre première propriété aux États-Unis, notre plan est de continuer à chercher des opportunités dans la région d’Austin-San Antonio sur le court terme. Nous voudrions créer une masse critique au Texas et sommes ouverts aux opportunités aux États-Unis qui correspondent à nos critères d’acquisition. »

Steele Auto Group est une entreprise de la Nouvelle-Écosse qui a 40 concessions dans l’est du Canada, avec une variété de 27 marques automobiles.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
HONDA DES SOURCES
Directeur adjoint des véhicules d'occasions
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Hawkesbury Chevrolet Cadillac
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  HAWKESBURY
  Temps plein
 
 
NADON SPORT ST-EUSTACHE
Conseiller.ère technique
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Kia de LaSalle
Secrétaire aux ventes
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
MERCEDES-BENZ WEST-ISLAND
Contrôleur.e
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES