fbpx

Steele fait sa première acquisition américaine

Autosphere » Concessionnaires » Steele fait sa première acquisition américaine
Steele Auto Group Texas États-Unis
Luling Chevrolet Buick GMC, une concession située dans la ville de Luling, au Texas, est la première acquisition de Steele Auto Group aux États-Unis. (Photo : Steele Auto Group)

Steele Auto Group a annoncé son entrée sur le marché américain avec l’achat de Luling Chevrolet Buick GMC, une concession située dans la ville de Luling, au Texas.

« Nous planifiions de mettre le pied dans la région d’Austin-San Antonio et nous sommes ravis d’avoir une présence ici », a affirmé Rob Steele, président-directeur général de Steele Auto Group. « Bien qu’il s’agisse de notre première propriété aux États-Unis, notre plan est de continuer à chercher des opportunités dans la région d’Austin-San Antonio sur le court terme. Nous voudrions créer une masse critique au Texas et sommes ouverts aux opportunités aux États-Unis qui correspondent à nos critères d’acquisition. »

Steele Auto Group est une entreprise de la Nouvelle-Écosse qui a 40 concessions dans l’est du Canada, avec une variété de 27 marques automobiles.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Jaguar Land Rover Brossard
Conseiller.ère aux ventes
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Cadillac Chevrolet Buick GMC de L'île Perrot
Commis comptable
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Maserati Laval
Conseiller.ère au service et pièces
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
UNITED AUTO ALFA ROMEO
Réceptionniste
 
  BOISBRIAND
  Permanent
 
 
Nissan Gabriel St Constant
Réceptionniste
 
  SAINT-CONSTANT
  Temps partiel
 

ARTICLES POPULAIRES