fbpx

Steele fait sa première acquisition américaine

Autosphere » Concessionnaires » Steele fait sa première acquisition américaine
Steele Auto Group Texas États-Unis
Luling Chevrolet Buick GMC, une concession située dans la ville de Luling, au Texas, est la première acquisition de Steele Auto Group aux États-Unis. (Photo : Steele Auto Group)

Steele Auto Group a annoncé son entrée sur le marché américain avec l’achat de Luling Chevrolet Buick GMC, une concession située dans la ville de Luling, au Texas.

« Nous planifiions de mettre le pied dans la région d’Austin-San Antonio et nous sommes ravis d’avoir une présence ici », a affirmé Rob Steele, président-directeur général de Steele Auto Group. « Bien qu’il s’agisse de notre première propriété aux États-Unis, notre plan est de continuer à chercher des opportunités dans la région d’Austin-San Antonio sur le court terme. Nous voudrions créer une masse critique au Texas et sommes ouverts aux opportunités aux États-Unis qui correspondent à nos critères d’acquisition. »

Steele Auto Group est une entreprise de la Nouvelle-Écosse qui a 40 concessions dans l’est du Canada, avec une variété de 27 marques automobiles.

Catégories : Concessionnaires
Les carrossiers généreux envers Centraide Richelieu-Yamaska
Axalta développe davantage son partenariat avec I-CAR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X