fbpx

Chery Automobile débarquera au Canada

Autosphere » Concessionnaires » Chery Automobile débarquera au Canada
VANTAS
Le premier modèle de VANTAS sera un véhicule utilitaire sport (VUS). (Photo : HAAH)

L’entreprise HAAH Automotive Holdings collaborera avec le fabricant automobile chinois Chery Automobile pour la création d’une nouvelle marque automobile qui leur permettra d’accéder au marché nord-américain.

Cette dernière, qui se nommera VANTAS, fera de la distribution, de la vente, et de l’entretien de véhicules de la marque.

« La création de VANTAS naît d’un accord historique. La marque incorporera un nombre de nouvelles technologies de son partenaire chinois, incluant “Intelligent Connected” pour une grande variété de technologies de sécurité et d’assistance à la conduite, divers aspects de la conduite autonome, et, dans le futur, des véhicules utilisant de nouvelles énergies. VANTAS s’engage pleinement à construire chacun de ses véhicules aux États-Unis, ce qui créera des emplois en Amérique », partage Duke Hale, président et chef de la direction de HAAH Automotive Holdings, dans un communiqué de presse.

La vente d’automobiles VANTAS devraient débuter vers la fin de 2021, ou au début de 2022. Le premier modèle prévu est un véhicule utilitaire sport (VUS).

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X