fbpx

18 ans au sein de Mitsubishi

Mitsubishi Daniel Morel
Daniel Dallaire (à gauche), directeur régional de la province de Québec, ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, est accompagné de Daniel Morel (à droite), conseiller aux ventes chez Québec Mitsubishi, lors du Gala triple diamants de Mitsubishi Motors. M. Morel y a d’ailleurs, une fois de plus, remporté le prix du meilleur vendeur au Canada. (Photo : Mitsubishi Motors)

Daniel Morel, conseiller aux ventes chez Québec Mitsubishi, a annoncé qu’il prendra sa retraite après 18 ans de services au sein de la concession.

« Il était important pour moi de vous saluer avant que je quitte Québec Mitsubishi, où je travaillais depuis son ouverture, il y a 18 ans. Grâce à vos achats et à votre confiance en moi, vous avez contribué à ma position de premier vendeur de véhicules Mitsubishi au Canada pendant toutes ces années. Je vous en suis très reconnaissant. Vous avez acheté un véhicule de qualité, à l’image de cette compagnie », partage-t-il.

D’ailleurs, il gagna une fois de plus le prix du meilleur vendeur Mitsubishi au Canada lors du gala des ventes qui avait lieu le 10 février 2020, ce qui marque sa huitième victoire pour ce même titre.

Au cours de ses années chez Mitsubishi, M. Morel a vendu près de 3 000 voitures, ce qui représente une moyenne annuelle de 175 voitures.

Catégories : Concessionnaires
Étiquettes :

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X