fbpx

Banque Scotia : partenaire majeur du Salon International de l’Auto de Québec

Autosphere » Concessionnaires » Banque Scotia : partenaire majeur du Salon International de l’Auto de Québec
SIAQ APB Banque Scotia
Éric Dorval, président du Salon International de l’Auto de Québec, Sylvie Gagnon, directrice des ventes et chef de marché pour la province du Québec chez Banque Scotia, et Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’Auto de Québec. (Photo : Salon International de l’Auto de Québec)

Le Salon International de l’Auto de Québec (SIAQ) annonce que Banque Scotia sera un collaborateur important de l’édition 2020 du Salon, ainsi que de la soirée-bénéfice Avant-Première.

Sylvie Gagnon, directrice des ventes et chef de marché pour la province du Québec chez Banque Scotia, partage que « la Banque Scotia est fière de s’associer au Salon International de l’Auto de Québec et à sa soirée-bénéfice Avant-Première. En tant que partenaire principal de l’industrie automobile au Canada et considérant l’importante croissance que la Banque accorde au marché du Québec, nous sommes heureux de cette collaboration majeure au succès de ce grand évènement dans la magnifique ville de Québec ».

La soirée-bénéfice Avant-Première se tiendra le 2 mars, et le Salon, se tiendra du 3 au 8 mars. Tous deux auront lieu à l’ExpoCité.

Pour plus d’information sur la soirée Avant-Première, cliquez ici.

Pour plus d’information sur le SIAQ, cliquez ici.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X