fbpx

Une voiture québécoise au Canadian International AutoShow

Autosphere » Concessionnaires » Une voiture québécoise au Canadian International AutoShow
FELINOcB7R
La FELINO cB7R sera disponible d’ici la fin de 2020. (Photo : FELINO)

Lors du Salon de l’Auto de Toronto, prenant place à Toronto du 14 au 23 février au Canadian International AutoShow, la marque québécoise FELINO exposera son modèle de prestige sport cB7R.

Le constructeur automobile a été fondé en 2010 par Antoine Bessette, champion automobile et entrepreneur canadien. Son dernier modèle découle d’un long travail.

« J’ai toujours carburé à la technologie de pointe. Il a fallu plusieurs années de recherche et de développement avant de mettre au point pour la route un véhicule d’une telle puissance. Nous avons repensé chacune des composantes pour offrir à la fois les fonctionnalités et l’expérience d’une voiture sportive de performance haut de gamme », exprime-t-il.

La voiture FELINO cB7R a été fabriquée dans le Grand Montréal. Sa puissance est remarquable, grâce à son moteur V8 de 700 chevaux. Elle atteint les 0-100 km/h en 2,9 secondes, et sa vitesse maximale est de 345 km/h.

Elle sera produite en édition limitée de 10 unités, chacune conçue sur mesure avec la collaboration des clients afin de leur offrir une unité personnalisée qui s’agence à leurs goûts.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X