La Santa Fe 2020 récompensée

Autosphere » Concessionnaires » La Santa Fe 2020 récompensée
Santa Fe 2020 best 2 row
Jamie Page Deaton, rédactrice en chef du U.S. News & World Report, et Yong Sohn, coordinateur exécutif principal de Hyundai Motor Company, lors de la remise de prix ayant lieu au Salon de l’auto de Washington 2020. (Photo : Hyundai)

Le modèle Santa Fe 2020 de Hyundai a reçu le prix « Best 2-Row SUV for the Money », attribué par le U.S. News & World Report.

Le prix est basé sur l’analyse des performances, des particularités et de la qualité que le client voudrait.

Le modèle Santa Fe est un des véhicules utilitaires sport les plus populaires de l’histoire de la marque Hyundai en Amérique.

« Nous sommes honorés de porter le titre de “Best 2-Row SUV for the Money”, du U.S. News & World Report. Chez Hyundai, tous nos produits visent à offrir à la clientèle une excellente qualité. La Santa Fe a été fréquemment été notre meilleur véhicule dans le segment VUS et ce prix renforce la reconnaissance notre engagement à créer de meilleurs produits pour nos clients », explique Scott Margason, directeur, planification de produit chez Hyundai Motor Amérique.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Confidentiel
Aviseur.e technique
 
  RIVE-NORD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Olivier Mazda de Laval
Conseiller.ère au financement - véhicules neufs
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Carrossier ProColor Laval Est Groupe Gagné
Débosseleur.e
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Chartrand Ford Inc.
Adjoint.e aux conseillers.ères techniques
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.rice général.e des ventes - spécialité véhicules d'occasion
 
  LANAUDIÈRE
  Permanent