fbpx

Charlesbourg Toyota amasse 10 648,32 $ pour le Club des petits déjeuners

Autosphere » Concessionnaires » Charlesbourg Toyota amasse 10 648,32 $ pour le Club des petits déjeuners
Charlesbourg Toyota Club des petits déjeuners

Grâce à des montants amassés par véhicule vendu par la concession en 2019, et à des dons de la part des employés et des clients, Charlesbourg Toyota remet la somme généreuse de 10 648,32 au Club des petits déjeuners.

« Le Club est chanceux de pouvoir compter sur des partenaires qui tiennent autant que lui à la promesse faite aux enfants : celle de leur assurer un petit déjeuner nutritif tous les matins avant le début des classes. En contribuant année après année au succès des enfants, Charlesbourg Toyota et ses clients permettent à des centaines d’enfants de réaliser leur plein potentiel, une grande richesse pour toute la région de Québec », explique Aryann-Sarah Veilleux, conseillère principale, développement au Club des petits déjeuners.

Pour Marc-André Tardif, vice-président de Charlesbourg Toyota, « Charlesbourg Toyota, la cause du Club des petits déjeuners reste et demeure un choix évident, qui fait maintenant partie de notre quotidien en tant qu’équipe ».

« Nous sommes fiers de poursuivre et encourager la générosité au sein de notre équipe et offrir notre aide à cette cause des plus importantes », partage Aline Gingras, directrice générale de Charlesbourg Toyota.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
BMW Montréal Centre
Préposé.e de service / installateur.rice de pneus
 
  MONTREAL
  Temporaire
 
 
Rive-Sud N. de Brossard Inc.
Directeur.rice commercial.e
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Ste-Marie Chevrolet Buick GMC Corvette
Mécanicien.ne / Apprenti.e
 
  SAINT-RÉMI
  Temps plein
 
 
SPINELLI NISSAN
Commis aux pièces
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
BMW West Island
Directeur.rice adjoint.e - département du service
 
  DORVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement