fbpx

Porsche, MHP et Munich Re collaborent

Autosphere » Concessionnaires » Porsche, MHP et Munich Re collaborent
Porsche MHP Munich Re

Le constructeur automobile Porsche, la subdivision de Porsche en matière de technologies de l’information (TI) Mieschke Hofmann und Partner GmbH (MHP), ainsi que la compagnie de réassurance Munich Re travaillent à la mise en place d’une nouvelle compagnie commune.

Ces dernières ont signé un accord concernant la future entreprise, qui se nommera « FlexFactory : Digital Factory Performance ». Elle offrira un soutien en stratégies de production et en développement de logiciels innovants, dans le but de fructifier des productions, même en quantités limitées.

« C’est une demande très populaire sur le marché pour les produits personnalisés. Le défi est de fabriquer de façon rentable, même lorsqu’il s’agit de petites quantités. Nous voyons un grand potentiel à travers le pays dans la mise en commun de nos compétences avec Munich Re et MHP. Cela nous permet de combiner nos expertises en matière de gestion de risque, nos compétences logicielles et notre savoir-faire en production », explique Lutz Meschke, vice-président et membre du conseil exécutif de finance et de technologie de l’information (TI) chez Porsche AG.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES