Le FiCC lance son appel de candidatures pour le comité directeur 2027-2029

Le Forum canadien de l'industrie de la collision, sous l'égide de l'AIA Canada, a ouvert la période de candidatures pour renouveler son comité directeur pour le mandat 2027-2029.
Visant à façonner l’avenir de la carrosserie au Canada, le Forum canadien de l’industrie de la collision cherche à pourvoir six sièges clés.
Le Forum canadien de l’industrie de la collision, sous l’égide de l’AIA Canada, a ouvert la période de candidatures pour renouveler son comité directeur pour le mandat 2027-2029. Six postes sont actuellement à pourvoir afin de représenter l’ensemble de l’écosystème : siège pour le siège social d’un réseau national ou régional, propriétaire/gestionnaire d’atelier indépendant, concessionnaire automobile (OEM), fournisseur de l’industrie, relève/jeune leader, et représentant du milieu de l’éducation.
Pour les propriétaires d’ateliers de carrosserie, les dirigeants de réseaux, les équipementiers et les formateurs techniques, ce comité offre une voix directe dans l’orientation des priorités stratégiques de l’industrie canadienne de la réparation post-collision.
Selon l’organisation, les professionnels intéressés ont jusqu’au 12 novembre 2026 à 23 h 59 (HE) pour poser leur candidature et contribuer activement aux enjeux de main-d’œuvre, de technologies de réparation et de normes sectorielles.
Étiquettes : FiCC





DORVAL
Temps plein


