Un record pour le tournoi de golf caritatif d’Enterprise Mobility

Autosphere » Carrosserie » Éditorial » Un record pour le tournoi de golf caritatif d’Enterprise Mobility
Source : Enterprise Mobility

Le 8 juillet, Enterprise Mobility a tenu son 27e tournoi de golf caritatif annuel en Ontario, au prestigieux King Valley Golf Club.

L’événement, qui affichait complet avec 144 golfeurs inscrits, a débuté par un déjeuner et des rafraîchissements sur place, avant un départ en formule « scramble » sur un parcours de 18 trous entouré de paysages splendides. Les partenaires clés et les commanditaires avaient installé leurs kiosques tout au long du parcours, contribuant à faire de cette édition un moment fort du calendrier.

Partenariat avec Banques alimentaires Canada

En entrevue avec Autosphere, Jennifer Everett, vice-présidente, Ventes – Division Remplacement et Loisirs Canada chez Enterprise Mobility, a expliqué qu’Enterprise Mobility collabore avec Banques alimentaires Canada depuis 2016, dans le cadre de son programme Fill the Tank, qui soutient financièrement des banques alimentaires locales en Amérique du Nord et en Europe.

Plus particulièrement, les fonds recueillis dans le cadre du tournoi de golf sont remis au programme Après la cloche de Banques alimentaires Canada, qui distribue des trousses alimentaires à des enfants une fois l’année scolaire terminée. « Cela nous permet vraiment d’offrir de la nourriture à ces enfants durant l’été, alors qu’ils n’ont souvent aucun autre soutien », précise Mme Everett.

Montant record amassé

En 2024, Enterprise Mobility avait récolté 140 000 $ pour ce programme grâce à son tournoi annuel. Cette année, la barre a été franchie avec un montant record de 145 000 $, faisant de l’édition 2025 la plus fructueuse à ce jour. Félicitations à toutes les personnes ayant contribué à ce succès, et rendez-vous en 2026 pour une nouvelle édition encore plus marquante!

Catégories : Carrosserie, Éditorial

EMPLOIS

 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Apprenti.e mécanicien.ne
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
St-Léonard Toyota
Directeur.rice des ventes - véhicule d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
PNEU GROUPE UNIK
Mécanicien.ne
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Centre d'Auto Pointe-Claire
Mécanicien.ne / apprenti.e mécanicien.ne – jusqu'à 35 $ de l'heure selon l'expérience + bonis de 1000 $ après 3 mois
 
  POINTE-CLAIRE
  Autres
 
 
Alps Auto Repair INc.
Spécialiste en préparation et peinture automobile
 
  ETOBICOKE
  Temps plein