Aujourd’hui, Réseau Fix, un chef de file des services du marché secondaire automobile, annonce le départ de Jeff Labanovich, vice-président, Ventes et Opérations – Canada. Jeff a joué un rôle clé dans la croissance et la visibilité du réseau à l’échelle nationale.
Il sera remplacé par Sonia Bouthillette. Forte de près de 25 ans d’expérience dans l’industrie automobile, dont 14 années à des postes de direction chez Réseau Fix, Sonia est reconnue pour ses résultats obtenus grâce à une approche collaborative et une vision stratégique claire.
« Jeff a grandement contribué à la stabilité et au développement de nos opérations canadiennes. Nous lui sommes reconnaissants et lui souhaitons bonne continuation », a déclaré Steve Leal, président et chef de la direction. « Nous sommes également très heureux de voir Sonia prendre ce rôle à responsabilités élargies. Son expertise, son engagement envers l’excellence opérationnelle et sa vision stratégique ont permis de faire progresser notre réseau. Nous sommes convaincus que son leadership guidera Réseau Fix vers de nouveaux succès au Canada. »
L’évolution du réseau canadien – incluant Fix Auto, Carrossier ProColor, NOVUS Vitres et Service Auto Speedy – repose sur l’excellence opérationnelle, des partenariats solides et une stratégie à long terme. Cette transition témoigne de l’engagement continu de Réseau Fix envers ses franchisés, partenaires et clients à travers le pays.