C’est le 10 juin qu’avait lieu la grande ouverture de l’atelier Carrossier ProColor Carignan, permettant de récolter 4000 dollars au profit de la Maison des Jeunes de Chambly.
L’atelier était déjà existant, mais a changé de propriétaire en octobre dernier pour rejoindre le porte-folio du conseiller en placement Harry Jinjinian, qui compte déjà le Carrossier ProColor Saint-Hubert. C’est avec ses partenaires financiers et beaux-frères Yvon Parounagian et Hovie Der-Nigoghossian, qu’il voit au développement de ces ateliers.
La soirée du 10 juin voulait souligner ce changement de direction tout en présentant aux amis, fournisseurs et partenaires assureurs, comment cet atelier a connu une rapide progression technologique dernièrement. Table de redressement escamotable, système de sablage sans poussière ou encore système de calibration ADAS démontrent ce virage.
Plus d’une quarantaine de personnes sont venues rencontrer les dirigeants, mais aussi discuter avec les membres de l’équipe technique de l’atelier.
C’est la directrice générale de l’atelier, Audrey Daoust, qui a supervisé l’organisation de cet événement. Il était clair que les invités avaient grand plaisir à la retrouver, d’autant que Mme Daoust est active au sein de cet atelier depuis huit ans et a été complice de sa transition avec ses nouveaux propriétaires.
Cette rencontre qui célébrait l’ouverture officielle des installations modernisées était aussi l’occasion d’une collecte de fonds au profit de la Maison des Jeunes de Chambly. Comme le disait Harry Jinjinian lors de la soirée, « nous voulons développer des liens étroits avec notre communauté. Pour moi et mes deux partenaires d’affaires, c’est très important. Ce soir, par exemple, en plus de la collecte de fonds qui nous va nous permettre de remettre 4000$ à la Maison des Jeunes, nous avons fait affaire uniquement avec des fournisseurs locaux pour alimenter, abreuver et mettre en musique notre petite fête. »
Autosphere a pu s’entretenir plus longuement avec M. Jinjinian et Mme Daoust, intrigué du fait que le nouveau propriétaire principal de cet atelier de carrosserie n’avait aucun lien professionnel antérieur avec l’industrie automobile. Un article à ce sujet sera présenté sous peu sur autosphere.ca.