I-CAR Canada se réjouit d’accueillir UAP / NAPA comme nouveau participant au Programme de Partenaires de Soutien (PPS), renforçant ainsi un engagement commun à soutenir l’industrie de l’automobile grâce à une formation et une éducation de haute qualité. Ce partenariat permettra aux clients de NAPA d’obtenir des crédits de formation I-CAR Canada en complétant certains cours offerts par NAPA, assurant ainsi que les professionnels de la réparation de carrosserie pourront acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour effectuer des réparations complètes, sécuritaires et de qualité.
« Le Programme de Partenaires de Soutien a été mis en place pour renforcer notre industrie en offrant une éducation pertinente et des solutions aux techniciens partout au Canada, » a déclaré Stuart Klein, directeur administratif d’I-CAR Canada. « En accueillant UAP / NAPA dans ce programme, nous élargissons l’accès à une formation de haute qualité tout en réduisant la redondance, ce qui facilite l’atteinte des objectifs de formation pour les professionnels. Ce partenariat souligne notre engagement à soutenir la durabilité de notre main-d’œuvre et à assurer des réparations de qualité supérieure. »
« Nous sommes ravis de nous associer à I-CAR Canada afin d’unir nos efforts continus pour offrir à l’industrie automobile canadienne une formation et une éducation de première classe », a déclaré Yves Racette, directeur du développement du programme NAPA/NexDrive. « Nous croyons que ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie continue visant à offrir la meilleure formation possible aux ateliers et aux techniciens partout au pays, y compris dans le secteur en pleine expansion des véhicules électriques. Une approche plus standardisée profitera autant aux principaux acteurs du marché qu’aux clients. »
Le Programme de Partenaires de Soutien joue un rôle essentiel dans la réalisation de la vision d’I-CAR Canada, selon laquelle chaque professionnel de la réparation de carrosserie doit avoir l’information, les connaissances et les compétences nécessaires pour effectuer des réparations complètes, sécuritaires et de qualité.
En s’associant à des chefs de file de l’industrie comme UAP / NAPA, I-CAR Canada continue d’élargir l’accès à la formation. Cela permet ainsi de relever les défis posés par la complexité croissante des réparations et l’évolution des technologies automobiles.