AkzoNobel, chef de file mondial en peintures et revêtements, est heureux d’annoncer une collaboration stratégique avec Collision Vision, une plateforme logicielle innovante conçue pour connecter un atelier de carrosserie, du point de vue de la conformité, avec tous les fournisseurs pertinents de l’industrie. Par exemple, elle offre une compréhension holistique de la santé d’un atelier de carrosserie en un coup d’œil en ce qui concerne le statut des formations et certifications des constructeurs automobiles, la disponibilité et la conformité des outils, les services de santé, sécurité et environnement, et plus encore.
« Nous sommes ravis de collaborer avec AkzoNobel pour lancer Collision Vision sur le marché », a déclaré le vice-président de Collision Vision, Andrew Suggs. « L’accueil positif de Collision Vision dans tous les segments de l’industrie a été encourageant. Ensemble avec AkzoNobel, nous offrirons des solutions percutantes à des milliers de nouveaux utilisateurs à travers le monde. »
Cette collaboration fournit des solutions qui réduisent considérablement le temps que les ateliers de réparation de carrosserie consacrent à la gestion des certifications, de la formation, de l’équipement, de l’entretien préventif et plus encore, créant ainsi des efficacités incroyables en intégrant la plateforme de pointe de Collision Vision avec les solutions à valeur ajoutée complètes d’AkzoNobel.
« S’associer à Collision Vision pour lancer ce logiciel innovant sur le marché est une décision stratégique pour AkzoNobel alors que nous renforçons notre engagement à offrir de la valeur à nos clients », a déclaré Tony Mahon, gestionnaire des services commerciaux d’AkzoNobel. « Nous croyons que cette alliance offre des solutions complètes qui simplifient les processus complexes et redondants au sein de l’industrie de la réparation de carrosserie, augmentant ainsi la productivité. »
Pour en savoir plus sur Collision Vision, visitez www.collisionvision.com.