SATA Canada accueille Sebastien Bergeron pour soutenir la croissance du marché québécois

Autosphere » Carrosserie » SATA Canada accueille Sebastien Bergeron pour soutenir la croissance du marché québécois
Sebastien Bergeron. Source : LinkedIn

SATA Canada Inc. a annoncé l’arrivée de Sebastien Bergeron au sein de leur équipe. Récemment, Sebastien a commencé à travailler aux côtés de Patrick Creaney pour soutenir les produits SATA et stimuler la croissance des affaires sur le marché québécois.

Sebastien apporte à ce poste une expérience de 29 ans dans l’industrie de la collision. Son parcours professionnel comprend 17 années chez Sherwin Williams Automotive en tant que représentant des ventes, suivies de 7 ans comme directeur de la carrosserie chez Procolor à Drummondville. Plus récemment, Sebastien a occupé pendant 4 ans le poste de directeur du développement des affaires pour Mirka Canada.

Dans ses nouvelles fonctions de spécialiste du développement des affaires pour le Québec, Sebastien se concentrera sur le renforcement de la présence de SATA dans la région et sur l’obtention de résultats professionnels pour les clients.

EMPLOIS

 
Volkswagen Lauzon Boisbriand
Directeur.rice commercial.e
 
  BOISBRIAND
  Temporaire
 
 
Canadian Tire St-Eustache
Préposé.e de service
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Cadillac de Laval
Polisseur.se / technicien.ne en esthétique automobile
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Cadillac de Laval
Technicien.ne en électricité
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Chassé Toyota
Préposé.e à la livraison
 
  MONTRÉAL
  Permanent