All-Star Magog fait partie du réseau CCS Collision

Autosphere » Carrosserie » All-Star Magog fait partie du réseau CCS Collision
All-Star Magog fait bel et bien partie du réseau CCS Collision.

Contrairement à ce que présente un article republié malencontreusement dans notre édition de décembre, l’atelier de carrosserie All-Star Magog fait bel et bien partie du réseau CCS Collision.

L’erreur dans la publication de décembre d’Autosphere provient de la rediffusion d’un article paru dans nos pages il y a deux ans. Depuis cette publication, l’atelier de David Brodeur et de sa conjointe Jade Lambert Moreau s’est joint, l’an dernier, au réseau CCS Collision.

L’atelier CCS All-Star Magog a aussi, depuis la préparation de l’article initial, diversifié ses opérations. Le carrossier a accumulé les certifications des constructeurs automobiles, lui permettant notamment de réparer les véhicules électriques dans les règles de l’art.

Qui plus est, l’atelier s’est enrichi d’une nouvelle division lui permettant de réparer les véhicules récréatifs et d’effectuer les travaux de carrosserie sur les camions lourds.

Nous sommes désolés de la confusion qu’a pu entraîner cette erreur dans notre publication.

La rédaction

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes : All-Star Magog, CCS Collision

EMPLOIS

 
Collision Gabriel
Estimateur.rice
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Pneus Mécanique St-Eustache
Mécanicien / Apprenti
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Pneus Mécanique Ste-Dorothée
Mécanicien / Apprenti
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Spinelli KIA
Peintre Compagnon Carrosserie
 
  PIERREFONDS
  Temps plein
 
 
Olivier Chrysler Mascouche
Aviseur.e technique
 
  MASCOUCHE
  Permanent